Aller au contenu

Recommended Posts

Bizarre, je suis en V4 et pour ma part je ne rencontre aucun pb de fonctionnement avec la version actuelle (que j'utilise pourtant beaucoup).

Merci au passage pour cet outil super pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bencol, le type de périphérique peut poser des problèmes comme le RGBW en mode 4 in 0-10v par exemple et aussi les périphériques virtuels. L'API est très différente par rapport àla V3 mais c'est une bonne évolution.

Le Toolkit est bientôt prêt

Envoyé de mon smartphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KriKroff pour réponde àl’anecdote du RGBW en mode 0-10v je confirme toujours un plantage !

J'attends la V4 !

Merci a toi pour ce travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version 1.1.0.0 beta

- Support de la V4 du HC2 (reste compatible avec l'ancienne V3)

- Amélioration: Détection automatique de la version de l'API.

- Amélioration: Performance de la communication réseau.

- Amélioration: Nouveau mécanisme d'exportation de données, plus rapide et plus lisible.

- Amélioration: Sauvegarde du "crashdump" dans le dossier "documents utilisateur" pour éviter l' exception "UnauthorizedAccess".

- Nouveau: Exportation des variables globales au format XML, une par une ou toutes à  la fois dans le menu "Variables globales".

- Nouveau: Enregistrer toutes les icônes, menu "Pièces", "Scènes", "périphériques".

- Nouveau: Ajout de la commande 'UpdateMeshNetwork' dans le menu périphérique. Peut aider les utilisateurs du HClite

- Nouveau: Affichage du nombre de plugins / NÅ“ud de plugins

- Nouveau: indentation automatique du code dans l'Éditeur LUA.

- Nouveau: option Afficher / Masquer les numéros de lignes dans l'éditeur LUA.

- Nouveau: Possibilité de changer la taille de la police dans l'éditeur LUA.

- Nouveau: Possibilité de changer la famille de police dans l'éditeur LUA.

- Correction: Traductions manquantes.

- Correction: Bogues mineurs.

 

:)

  • Upvote 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooo grosse MAJ ;) Merci JC pour ce boulot de malade ;) 

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une version bêta, soyez indulgent :D

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une beta de notre amis krikroff c'est bien mieux qu'une stable de chez fibaro 😀

Je pense que ca va même reveiller steven 😀

Merci pour ce super travail

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des retours sur la compatibilité sur MAC 10.10.2 ( Yosmite) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel, impec en V4 et windows 8.1. :60:

 

Très réactif et super la possibilité d'importer l'ensemble de nos icônes d'un clic ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Rien à  voir avec certaine version dite "stable". Sympa la sauvegarde des icônes.

Bravo et merci Krikroff. :13:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Krikroff,

 

Merci pour ce travail de ouf, et surtout d'en faire partager les membres.

En plus il y a l'indentation auto + le choix de la police :60:

 

Rien à  redire, RESPECT :13:

 

bon ben maintenant plus qu'à  attendre une V4 stable pour pouvoir enfin me mettre au boulot.

 

Bravo et merci;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent mon Krikri d'amour !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oué quand même Nico!

Merci krikroff je vais pouvoir reprendre mon travail lumineux ! Je vais tester en 0-10v le rgbw des demains je te dis quoi, comme on dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup Krikroff, c'est juste génial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Krikroff, fonctionne pas mal, juste qques points et questions :

-Correction de phrases : "Télécharger toutes les icônes" et non "tous" (C'est juste esthétique)

-Le téléchargement fonctionne nickel, par contre on peut aussi réinjecter ? Car après une migration, souvent il perd les numéros, du coup il faut tout de même tout réinjecter puis réaffecter. Le toolkit sait le faire du coup ?

-Tu avais jeter un œil àla réinjection des paramètres vers un module ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@turlututu74,

 

Merci d'avance pour le test du RGBW en mode 0-10V

 

@Nico,

 

- Concernant les phrases c'est noté pour la prochaine version tu as parfaitement raison :rolleyes: n'importe nawak moi !

- Les icônes c'est faisable c'est "juste" de l'upload comme pour l'import d' un module virtuel seulement d'un HC2 à  l'autre les comportements sont parfois différents après un recovery. Je vais envisager une gestion des icônes dans une prochaine mà j.

- Pour la réinjection des paramètres vers un module c'est en cours :) mais je devais impérativement valider avant le fonctionnement sur la nouvelle API, il me reste encore du travail à  ce niveau mais le plus difficile est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent en tout, cas j'ai testé pas mal de trucs qui plantait depuis que je suis en V4, et pour le moment tout fonctionne nickel !

Pour les autres points que j'ai mis, pas de soucis, c'est déjàsuper ainsi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est une bonne nouvelle, la prochaine je vous balance une alpha alors :lol:

 

Le compatibilité avec la V4 à  demandé beaucoup de travail et je compte bien continuer à  faire évoluer le Toolkit, après c'est aussi votre retour qui me fait avancer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Krirkroff,

J'ai installé la version 1.1.0.0, mais cela ne fonctionne pas chez moi. J'ai très probablement oublié quelque chose.

Je suis sous windows 7 et ma HC2 en version 4.032 (j'attends au passage pour avoir la possibilité d'utiliser ton plugin, mais bon, il faut attendre FIBARO)

 

Voici le log du TOOLKIT

event time type message 5 18:08:56 Network Request thread was killed 4 18:08:56 Network Error: AsynchronousRequestCallback Exception raised! Message:Impossible de se connecter au serveur distant Status:ConnectFailure at 18:08:56.993 3 18:08:56 Network start download of http://192.168.1.64/api/globalVariables at 18:08:55.974 2 18:08:56 HC2 Request api for "globalVariables" 1 18:08:55 Service Request HC2: ALL, please wait... 0 18:08:55 Service Unload data successfully

 

Peux tu m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×