Aller au contenu

Recommended Posts

Il est vraiment trop fort !!! :60: des fois, je me demande s'il ne pourrait pas nous écrire la V4 tant attendue àlui tout seul !!! :13:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Merci Krickroff,

C'est vrai qu'il est plus réactif que l'équipe Fibaro (ils doivent être à  la neige...    sur l'Everest?).

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop top merci Krikroff ;-)

a installé ce soir ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien

Envoyé de mon smartphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens encore t'embêter JC...

En voulant connaître la valeur Device Token de mon iPhone, j'ai constaté que le click droit était inopérant (après lancement du toolkit)

Il  a fallu que je passe par un autre device pour "avoir la main" sur tous les devices

J'ai relancé le toolkit et idem par exemple pour un module virtuel interrogé en premier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire ça fait avancer les choses

J'ai juste une question: est-ce que tu attends bien la fin du téléchargement de toutes les infos du HC2 au démarrage de l'application ?

Envoyé de mon smartphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut KriKroff,

 

Merci pour ce chaînon manquant !!

 

​Pour info, fonctionne parfaitement avec HC Lite sur Mac avec Parallels + Win7.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle version installée, j'ai encore quelques bugs

 

toutes les icones des scenes sont sous la même forme

impossible d'exporter les Virtual Device de façon globale (l'interface me dit que tout est ok pourtant) mais j'ai ce message d'erreur *le nombre de VD

post-629-0-54979300-1424635592_thumb.png

post-629-0-72592900-1424635599_thumb.png

 

sinon merci pour les améliorations  :60:

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok le Toolkit enregistre les fichiers sur c:\ et Windows n'aime pas trop parfois, je pense que tu n'as pas sélectionné un répertoire par défaut dans les options de l'application ? Peut-être essayer sur "mes documents" par exemple ...

Envoyé de mon smartphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai récemment installé le Toolkit pour le tester un peu, bravo Krikoff pour ce dev, c'est du super boulot.

Par contre en ce qui me concerne je suis sous MAC donc j'ai utilisé une VM mais pas vraiment pratique pour coder donc j'utiliser plutôt Coda qui gère bien la completion LUA.

Par contre il y a un truc que je ne comprends pas : sur la page de présentation Git du LUA Framework, il est écrit "This Framework is a lua library for HC2 and is an addon for HC2 Toolkit application in a goal to aid the integration. Hope that it will be useful!"

 

J'aimerais comprendre à  quoi correspond ce Framework, au début j'ai vu du code LUA dans le repository et j'ai pensé que l'on pouvait l'installer sur la HC2 sous forme de librairie mais à  priori ce n'est pas le cas ou alors je n'ai pas compris. Merci de m'éclairer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai que ce sont des morceaux de codes pré-écris utilisant par contre derrière le LUA dispo de la HC2, car tu ne pourras jamais mettre àjour les librairies de la HC2 facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK mais concrètement si je veux l'utiliser dans mes scènes je dois le copier/coller àchaque fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, copier/coller àchaque fois dans chaque bouton d'un module virtuel.

(ou dans une scène mais je n'ai pas testé)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf c'est quand même dommage que Fibaro n'ouvre pas la possibilité de définir des classes globales personnalisées en import de fichiers par exemple afin de pouvoir mutualiser des bouts de codes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord, j'ai demandé cela dès l'ouverture du Bugtracker Fibaro :), mais c'est pas pour demain :( pour ne pas dire jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf et il n'existe pas une possibilité de charger un script en début de scène, ce script étant hébergé sur un serveur Web ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cela il manque au Hc2 une commande LUA incontournable afin d'exécuter du code importé àla volée

Envoyé de mon smartphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai renseigné le répertoire par défaut et donc maintenant 


 


toutes les icones des scenes sont sous la même forme ==> toujours NOK


impossible d'exporter les Virtual Device de façon globale (l'interface me dit que tout est ok pourtant) mais j'ai ce message d'erreur *le nombre de Virtual Device ==> c'est OK  :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ? En allant voir le code de modules virtuels avec le Toolkit (données brutes), je trouve bien labels et boutons, mais pas le code de la boucle principale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet utilitaire, plus je navigue sur ce forum et plus j'en découvre :60:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@i-magin, pourtant le code devrait être dans "mainLoop" :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour JC

 

En ce moment, je cumule les bêtises (pour être poli)....

En effet, on retrouve bien le code du mainloop via ton Toolkit... il suffit de regarder au bon endroit : dans l'entête du device (et non à  la fin du code après les boutons et labels   :rolleyes: )

 

Par contre, je t'avais signalé précédemment ce problème : "En voulant connaître la valeur Device Token de mon iPhone, j'ai constaté que le click droit était inopérant (après lancement du toolkit)" 

J'ai migré ma box de la version 3.60 à  4.035 et le problème est résolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×