Aller au contenu
Shyrka973

Karotz: C'est La Fin Le 18 Février 2015

Recommended Posts

Bonjour à  tous,

 

Je viens de recevoir ce courrier (annonce sur le site Karotz):

 

Chers utilisateurs, 






Lancé sur le marché en 2005 sous le nom de Nabaztag, Karotz a été un pionnier dans la catégorie des objets connectés et communicants.
La communauté, très active, a d'ailleurs largement contribué à  rendre le lapin si "populaire". 

Aujourd'hui, prés de 10 ans après son lancement, Karotz est confronté à  une concurrence technologique forte : les objets connectés sont maintenant en 4G, mobiles, évolutifs et intelligents. Karotz et ses utilisateurs ont marqué l'histoire des objets connectés, ils en ont ouvert la voie. Nous sommes arrivés à  la fin de cette belle histoire pour Karotz qui cède sa place à  des produits plus adaptés à  notre époque.

Pour continuer de vous proposer des compagnons innovants et attachants, Aldebaran se recentre sur son cÅ“ur de métier : les robots humanoà¯des.

C'est pourquoi les serveurs de Karotz ainsi que la maintenance SAV seront arrêtés au 18 février 2015. 

Pour répondre à  toutes vos questions, une FAQ est disponible ici.

Bruno Maisonnier
PDG d'Aldebaran

 

C'est vraiment dommage car il est irremplaçable pour l'instant  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais mais pour ceux qui l'ont pas encore fait, il faudra passer sous openKarotz car il ne sera plus fonctionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh mince, moi qui voulait en acheter un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais les contacter pour essayer de récupérer les sources.

Faut que je me dépèche de soirtir la V3 du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Massalia, sans ta V3, on ne pourra plus réinitialiser nos ptits lapins ! Bon courage. On l'attend avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×