Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Yohan

[Récompense] Icônes Fibaro

Recommended Posts

Bonsoir à  tous,

Phil et moi même avons décidé de récompenser un des membres du forum qui participe activement à  la création des icônes pour nos bêtes de course.

Je pense que beaucoup d'entre vous savent de qui je parle... c'est Couillerot alias Stef.

Notre partenaire Domadoo t'offre un module Fibaro de ton choix.

Merci de m'envoyer en Mp ton adresse et notre partenaire se chargera de te l'envoyer chez toi.

gallery_1_57_182.jpg

Voici ce qu'il nous a mis à  dispo et nous souhaitons encore le remercier pour l'excellent travail qu'il présente.

460241fondicons.jpg

939913packlegrandcopy.jpg

793799voletprsentation.jpg

858299voletprsentation2.jpg

292605velux2.jpg

264435scs317.jpg

319258present.jpg

773625presentation.jpg

378451fond2.jpg610413fond.jpg

244795essai.jpg498504essai2.jpg

561752presentation.jpg425396essai.jpg

479183present.jpg

Bravo Steph. C'est parfaitement mérité. Continue de nous faire réver avec tes icones!

Merci Steph et bravo, c'est amplement mérité ! et merci aussi aux autres créateurs d’icônes...

3 millions (au minimum) de fois mérité ! 

J'use (et abuse ?) de tes icônes et du virus que tu a communiqué à  la communauté.

P.S. ne comptez pas trop sur moi pour vous en faire d'aussi belles, je n'ai pas ce talent d'artiste. Par contre vous pouvez compter sur moi pour des analyses / idées techniques.

merci à  tous pour vos commentaires ainsi que les admins, ça me fait vraiment plaisir ! :) :) :)

j'espère continuer bien-entendu sur cette lancée, au gré de mon temps libre de dispo donc c'est vrai que la fréquence des publications d'icons sont un peu disparate...

merci encore :60:

Stef

Félicitation oui !

Pour l'instant je ne suis pas trop penché sur la cosmétique de mon interface hc2... Mais je mets régulièrement de côté des icônes pour le jour oú je m'y mettrai.

Après vérif il s'avère que 75% des icônes que j'ai mises de côté viennent de toi Steph !

Je t'en remercie et j'appuie le choix bien mérité de te récompenser pour ce travail !

Oui, encore une excellente idée avec cette récompense méritée pour Steph.

Tes icones sont en effets top pour tous ceux qui comme moi n'ont pas la fibre artistique.

Bravo  :60:

Une très belle maitrise de l'outil graphique. J'aime particulièrement le redus des reflets !

Si Fibaro supportait les GIF animés, je suis sur que tu nous ferais des miracles ! :D

Moi ma femme dit que je suis super gentil ... J.peux avoir un cadeau aussi !! Lol.

Merci pour cette contribution et bel esprit de la part des admins.

Si elle le dit, elle peut te faire le cadeau ...

C'est mérité, tu mérites ce cadeau, merci pour ton travail Couillerot, et continue comme ça ;)

:60:

Bonjour,

Super Boulot, les icones sont geniales.

Par contre est ce que quelqu'un peut m'aiguiller sur le chemin pour les telecharger ?

Merci à  tous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.