Aller au contenu
Lazer

Test De L'offre Domotique Z-Wave Orange Homelive

Recommended Posts

Ca va bientôt faire 1 an.... certain d'entre vous ont déjàrésilié leur abonnement ? Ca se passe comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simple coup de fil et tu reçois la facture de clôture avec les mois d abonnement restant dus si encore engagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vais abandonner également mon abonnement homelive pour terminer mon basculement total sur une HCL. Par contre impossible de configurer la camera homelive sur la HCL, quelqu'un saurait m'aider svp ? Ou peut être qu'elle n'est pas compatible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lazer ... T'es sur ... Tu ne risques pas de regretter ...???!!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma dernière facture, et ils coupent mon abonnement dans 3 jours.... ça va me manquer.... ou pas, ma base Homelive est débranchée depuis l'hiver dernier !

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne n'a jamais quittée son emballage !
Il y a une semaine, j'ai téléphoné pour résilier.
Le téléconseiller m'a dit "pourquoi ? Elle ne vous sert àrien ?"
J'ai répondu "ben non pourquoi ? Ça sert àquelque chose ?"
... Pas de réponse... Loool

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder et dans les solutions donner il n'y a pas fibaro je pense que notre ami@nico va être triste

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela ne m'étonne pas, Domotics n'a jamais aimé la box Fibaro, il a toujours été pro Vera et eedomus, donc de ce coté là, pas de surprise.

 

Il aurait quand même pu citer Fibaro en disant que ce sont les fournisseurs de la plupart des modules vendus par Orange, et étant Z-Wave ils sont facilement réutilisables sur n'importe quelle box domotique (puis enchainer sur ses box favorites (on note le "eedomus meilleure box du marché" :/ )).

Mais bon, c'est un détail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je n'avais même pas entendu parler de cette nouvelle réglementation des M2M... Grhhh, je sens que cela va encore être la mer**, on en a 500 au moins des M2M...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, étonnant cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×