Aller au contenu
M@GIC

Présentation: Magicbel

Recommended Posts

Bonjour à  tous (et toutes? ^_^ )

 

J'avoue ne pas trop savoir par ou commencer mais je vais tenter d'être clair et précis.

 

Geek Nerd depuis les débuts de l'informatique, j'ai toujours été un 'touche à  tout' et la domotique forcément me titille depuis quelques temps.

Seul souci, j'étais locataire...... :angry:

 

Là , depuis 1 semaine, je viens de rentrer dans ma maison (certes pas toute jeune mais a moi) et du coup, vu que j'ai refais la totalité de l'électricité, il est grand temp de passer sur la domotique !

Comme j'ai prévu 1 disjoncteur par point lumineux et par prise, forcément ca va etre bien plus simple pour la gestion :D

 

Je ne sais pas trop sur quoi partir (Fibaro/autres) au niveau de la box (vu le prix, aie) mais par contre au niveau des modules, c'est clair que j'y passerai.

 

Voili voila, je pense que l'on aura l'occasion de se retrouver à  travert les différents sujets du forum.

 

Salutations cordiales,

Magicbel du 34 :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Yohan !

 

Pas de souci concernant les règles, je suis aussi blogeur & administrateur ;)

Faut que je termine mon compte (avatar/description/signature) se sera nettement plus "complet" :60:

 

[Edit] Voila qui semble plus clair avec un compte complet (ou presque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×