Aller au contenu
Moicphil

Everspring - An158 - Prise On/off Avec Mesure D'énergie

Recommended Posts

Everspring AN158 Prise On/Off Avec mesure d'énergie

 

gallery_2_3_7978.jpg

 

 


Ce module prise permet de commander un éclairage ou tout autre appareil via des commandes Z-Wave. Il est conçu pour fonctionner avec tout type de charge de puissance maximale 3000W.

Il peut être contrôlé par une télécommande, un logiciel PC, ou n'importe quel contrôleur Z-Wave de votre réseau.

En plus de la fonction de commutation, le module AN1586 peut également mesurer la quantité d'énergie consommée par la charge. Les valeurs de consommation instantanée (en W) et la consommation électrique totale (en kWh) peuvent être consultées. En raison de cette fonction de mesure de consommation électrique, le module s'arrête automatiquement si il est surchargé (>3000W).

 

FONCTIONS :

 

  • Commander une lampe ou un appareil à  distance
  •  
  • Module prise s'intégrant directement entre une prise électrique et la charge à  commander
  •  
  • Fonction ON / OFF pour piloter des lampes ou des appareils (pas de variation)
  •  
  • Mesure de la consommation électrique de la charge connectée
  •  
  • Coupure automatique en cas de surcharge (>3000W)
  •  
  • Contrôle de la charge en local via le bouton intégré
  •  
  • LED de statut sur le bouton intégré

 

 

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

  • Type de module : Récepteur Z-Wave
  •  
  • Type de prise : Française
  •  
  • Alimentation : 230 V, 50 Hz
  •  
  • Puissance maximum : 3000W
  •  
  • Fréquence : 868,42 Mhz
  •  
  • Portée : jusqu'à  100 m à  l'extérieur, jusqu'à  30 m dans les bâtiments
  •  
  • Indice de protection : IP20
  •  
  • Affichage: LED rouge sur le bouton

 

 

 

NOTICE : AN158.pdf

 

 

INCLUSION :  Triple appui sur le bouton avant On/Off

 

Ne pas hésiter à  nous donner un retour si particularité pour l'inclusion avec la Hc2 ( paramètres, firmware spécifique, etc...)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je viens d'acheter une an158, je l'ai inclue dans ma hc2, par contre je n'ai pas les remontės de conso...

Existe t'il une configuration particulière?

Merci pour votre aide.

Envoyé de mon iPad àl'aide de Tapatalk HD

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'en installer une que l'on m'a prêtée. Je n'ai également pas de remontée de la conso.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour information, j'ai rentré les paramètres de configuration par défaut, redémarrer la box. Maintenant, j'ai les données de la conso qui remontent.

Cordialement

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, cela fonctionne aussi chez moi après reboot. ça ne m'avait meme pas effleuré l'esprit... ;-)

Merci àtoi.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je rencontre des problèmes avec 2 modules AN158 qui me remontent parfois des mesures totalement incohérentes.

Par exemple 40 000w durant 1 seconde en pleine nuit alors que ma machine à  laver branchée dessus est éteinte !

D'après un post trouvé sur un autre forum consacré à  Eedomus, le support est conscient de ce problème et Everspring a publié une mise à  jour avec une valeur maximale acceptable de la consommation que l'on peut rentrer dans les paramètres.

Impossible de trouver où dans les propriétés avancés sur un HC2.

 

Quelqu'un a-t-il trouvé ?

 

Merci par avance,

 

Seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×