Aller au contenu

Recommended Posts

ça je l'ai trouvé, mais c'est l'ensemble du package (40Mo) que je veux, je n'ai rien du tout !

 

IPFixe1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te le met àdispo sur le site d'ici 20 Minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups ...
 
 

Merci Massalia ce sera plus facile...  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà  les packages d'origine pour réinitialiser les Lapins, attention il faut adapter le fichier network.conf qui est dans le ZIP.

 

Package Ethernet

 

Package WIFI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai prévu de faire un asistant sur le site openkarotz pour créer le fichier network.conf, comme sur plug, dés que j'ai deux minutes. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, pour reprogrammer le rongeur avec le firmware d'origine, il faut passer par le site Karotz ???

 

 

Reprogrammation du rongeur
  • Éteignez le Karotz.
  • Connectez la clé USB au dos de votre Karotz.
  • Allumez votre Karotz.

Suivez les instructions pour la mise à  jour, votre lapin va vous dire que tout s’est bien passé, redémarrer, puis il doit vous dire qu’il s’est enregistré correctement sur les serveur, et clignoter en vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin le site officiel Karotz est mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la première fois qu'il meurt. Mais est ce officiel ? Si c'est le cas mikael2235 àbien fait d'ouvrir le clapier. ;)

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai. Pourtant il y a deux jours il fonctionnait encore. Je m'y étais connecté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, pour reprogrammer le rongeur avec le firmware d'origine, il faut passer par le site Karotz ???

 

Qqn pour m'aider ? Comment je dois faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en fait il faut aller sur leur site (voir tuto sur le OpenKarotz) et le site va générer un zip avec un firmware qui va remettre ton lapin d'usine.

Ensuite il faut suivre la procédure pour mettre le openkarotz et c'est un peut la meme manip, tu met le firmware sur une clé formaté dos, elle sera bootable pour le lapin et OpenKarotz va s'installer.

 

Puis ensuite les mise à  jour de OPenKarotz se font directement sur la page du lapin modifié OpenKarotz (le dashboard de l'OS quoi), plus besoin de passer par une clé.

 

Le probleme est que si vous dites que le site Karotz est mort... je sais pas comment vous allez faire pour récupérer l'archive qu'il génere.

Car sur le site avant de générer l'archive, une série de questions est posés. (ip statique ou non, wifi ou non) et en fonction il construit l'archive a mettre dans la clé une fois dézipé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le site ne fonctionne plus. Mais Massalia m'a donné un package dans lequel j'ai modifié le network.conf. J'ai mis le tout dézippé à  la racine de ma clé USB formaté préalablement.

J'ai mis la clé dans les fesses de mon lapin, je l'ai débranché, et rebranché, et il reste en cyan fixe. Rien ne se passe.

 

Et je pense qu'a ce moment il faut pouvoir communiquer avec le lapin, par USB peut-être ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Est-ce que tu peux copier/coller le contenu de network.conf (en masquant le mot de passe) ?

 

Je crois me souvenir qu'il y avait un problème avec certain protocole (mais c'était le cas avec le FW d'origine) :

Par précaution essaye avec une protection WPA-PSK/TKIP (sans masquer ton réseau).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A 16:00 le site officiel refonctionnait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était quoi le problème ? Ou la solution ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère fois, la clé USB était formaté en NTFS au lieu de FAT.

2eme fois, je pense un bug...

3eme fois, OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le découvrir puisque depuis deux ans je ne m'en suis jamais servi !

 

Deux bugs constaté pour le moment avec Open Karotz :

- impossible d'utiliser les voix TTS

- Les Web Radios ne fonctionnent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais ça ne fonctionne pas non plus.

Voici le retour que j'ai : il ne manque pas un double quote après le prenom ?

 

{"played":"1","cache":"1","return":"0","voice":"alice,"mute":"0"}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×