Aller au contenu
mikael2235

Je Ne Reçois Plus Les Notifications

Recommended Posts

Oui c'est bien la deuxième solution, le HC2 / HCLite balance une requête vers les serveurs Fibaro qui gèrent les demandes vers les serveurs de Notifications Apple / Google. Le HC2 / HCLite n'est pas en relation directe. Pour faire simple, si le serveur Fibaro est down alors les pushs sont HS .

C'est d'ailleurs la même chose pour les mails malheureusement.

Envoyé de mon smartphone

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. C'est clair. Merci Krikroff.

Je vais faire de beaux rêves maintenant :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de faire la manipulation sur mes devices et je n'arrive àfaire fonctionner le Push uniquement sur mon iPhone 6.

Après 3 essais de la même manie sur mon iPad Air 2, rien àfaire. C'est pourtant les mêmes versions d'iOS 8...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est au niveau des serveur fibaro que ca merdouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf tu crois ? Et pourquoi ça fonctionne sur l'iPhone ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il doit y avoir problème au niveau lors de l enregistrement

j avais un soucis avec mon Android aucun push en lua mais les alertes fonctionnait. j'ai supprimé plusieurs fois lob tel dans la hc2 rien a faire. J'ai donc "reformaté" mon tel avec une rom off comme cela j avais un id non connu chez fibaro et la miracle tout fonctionne parfaitement bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marche plus depuis la v3.6.

Tout essayé..

 

quelqu'un a essayé pushover.net ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, fonctionne très bien Pushover.

 

les push ont ponctionnés tous se week-end, je me suis connecté en 3g puis en wifi chez mes beau parent ou j'ai passé le week-end et tout est arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne jamais désespérer

 

Il y a un mois que je me suis battu pour que les notifications veuillent bien apparaître sur mon iPad, j'ai l’aisée tombée.

 

Voilà  qu'aujourd'hui, tout à  coup un miracle, les notifications fonctionnent.

 

FIBARO et bizarre. :2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi, depuis hier soir exactement, c'est revenu àla normale sur mon iPad, j'avais laissé de côté depuis longtemps.

Donc j'imagine que Fibaro a du lui faire quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est bien réglé sur l'Ipad : chouette c'est noà«l au mois de Février.

 

Mais il persiste sur l'iphone, quand on ne se connecte en local .... Aller encore un petit effort Mister Fibaro

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et moi qui vient de passé sur la dernière version 4.033 je ne reçois plus aucune notification alors que ça fonctionné bien avant :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme un œuf de poule il faut attendre, ça va finir par éclore.

Non blague àpart la versions 4.033 n'est pas en bon terme au ID en deux chiffres, supprime ton iPad et iPhone et redémarrer et normalement c'est bon. Tu remarqueras que les ID passeront en 3 chiffres

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@971jmd,

 

moi je n'ai plus de push non plus depuis longtemps, tu peux expliquer stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pk ? mon id de tel a change en 3 chiffres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas grand chose àfaire, suprimer ipad et iPhone et redemarer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour vérifier les ID on bien changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info: Aussi tu auras quel que problème avec les modules comportant un ID a deux chiffres.

Petit a petit j'ai exclu et inclu mes modules

Pour seux qui ne le save pas pas besoin d'enlever les modules, un simple double clic sur l'inter permet de d'exclure et inclure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas grand chose à  faire, suprimer ipad et iPhone et redemarer

 

Malheureusement il ne doit pas y avoir que ça, car ce que tu dis marches sur mon Ipad(id 511), mais pas sur mon Iphone depuis début janvier.

 

Je me connecte en local, rien à  l'horizon, je me connecte en passant par fibaro, ça push sans problème sur mon Iphone (id:447)

 

Et comme les copains, sans que je touche à  rien, depuis deux jour je reçois les push sur mon ipad qui est connecté en local.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais les icônes ne s affichent plus ds l iPhone:

Moi j ai trouvé l astuce je crois, a essayer, chez moi ça fonctionne tjs.

Dans ton appli iPhone tu vas ds paramètre et tu fais édit de tes paramètres. Normalement l adresse IP, de ton HC2 n est pas renseigné car l appli l a cherché en automatique. Une fois que tu as renseigné l IP , c est magique :-).

Attention pour recevoir les push, l IP ne doit pas être renseigné, donc après avoir récupéré tes icônes, tu effaces ton adresse IP, et tu refait une recherche auto de ton HC2.

Chez moi ça marche a tous les coups.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord . 2 HC2 + 1 HCLITE soit trois IP renseignées manuellement dans l'application et les pushs fonctionnent très bien.

La manipulation est àfaire juste une fois afin que les serveurs Fibaro enregistre bien le token, ensuite c'est bon.

Envoyé de mon smartphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, ça doit être le hasard, et comme depuis que ça fonctionne chez moi, j y touche plus, Krikroff a sà»rement raison. 😜

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes des chanceux, pour moi : pas de push du tout, puisque pas moyen de faire la premiere connexion, quelle que soit la manip employee..suis deg hihihi, alors je joue du pushingbox en attendant un miracle..

j'ai encore essaye ce matin, suppression d'u utilisateur, reboote hc2, creation utilisateur, suppression appli sur iphone, reboote iphone, install appli en wifi, puis en 3 g rest premiere connection : que dalle, meme pas moyen d'atteindre la HC2 par l'ip externe alors que j'y vais sans probleme avec safari lol

suis un poissard sur ce coup la :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de changer ton adresse ip et serveurs dns

Et vérifie si Accès distant est sur OUI

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×