Aller au contenu
Moicphil

Android Tablette V 1.2

Recommended Posts

En attendant Steven et ISS :D , je prépare mon interface.

J'y passe du temps mais ça vaut le coup.

 

gallery_1_22_329609.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fait des travaux, elle a bien changé ta maison :15:

 

Plus sérieusement, si la team ImperiHome sort le support de la HC2, ce qui ne manquera pas d'arriver peu de temps après la sortie de la v4, quel sera l'intérêt de ISS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D J'ai pas chômé ces dernières semaines sur la maison !  :D

 

Le problème c'est qu'on a pas de date par la team Imperihome.  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oauais mais on n'a pas de date non plus pour ISS, cf message de Steven

sachant que Steven a déjàun Imperihome qui fonctionne pour son besoin, a t'il le temps et la motivation pour développer une passerelle ISS qui n'apportera peut-être rien de plus que ce que Imperihome proposera en natif ?

J'ai du mal àvoir la différence entre les 2 en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie interface Yohan.  ;)

 

L’intérêt d'iss serait d'avoir la possibilité d'inclure les modules virtuels et d'avoir le retour d'état.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence je ne la connais pas. Steven ?

 

Après si il faut attendre, on attendra imperihome on est tous d'accord que notre principal qualité sur le fofo c'est la patience (+ d' un an pour une V4  :D )

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phil, tu penses que le support officiel de l'équipe Imperihome n’inclura pas les modules virtuels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Et le problème pour la team Imperihome, c'est qu'ils n'ont pas de date pour la v4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce pense, mais j’espère me tromper,  que ca se fera en 2 temps comme au départ avec le support eedomus, capteurs physiques en premier.

 

Je te rejoins aussi Lazer quand tu dis qu'il n'y auras pas de différences entre HC2  implantée nativement et Iss.

Sauf que pour le moment, tout se taper " à  la mano" pour les requêtes http, c'est lourd...

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @Yohan,

J'aime bien ton icône des consos dans ton interface Imperihome, c'est une fabrication maison?

Pourrais-tu nous la partager s'il te plait?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Merci Yohan, en 600x600 en plus. Très joli, c'est de ton cru? :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mixé plusieurs PSD pour l'obtenir. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Sympa, je l'ai rognée en largeur pour l'afficher un peu plus grand. Autrement, pour revenir à  l'appli tablette, je l'ai installé sur ma LG Gpad 8.3 (pas celle qui est prisonnière au mur) et surprise, ça se connecte enfin à  distance. :60:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens d'installer l'application sur ma tablette androà¯d, mais il n'y a aucune information qui remonte.

Juste la consommation électrique actuelle et la température dans deux graphiques situés sur la page Home, au clic sur la flèche de droite.

 

Même soucis avec l'application pour téléphone installée sur la tablette. Alors que cette application fonctionne sur mon téléphone.

 

Quelqu'un a le même soucis ?

 

(Tablette Asus transformer TF101 lollipop, téléphone Samsung Galaxy S4 KitKat).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @Yohan,

Il y a une taille préconisée pour les icônes que tu importes dans Impérihome? Et il faut du png ou jpeg?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut did.

Non pas de taille spécifique pour les icônes Imperihome. Et il faut absolument du Png c'est plus joli.

Envoyé depuis mon LG G3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut Yohan,

Y'a pas plus rapide comme réponse. Donc du png pour la transparence.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 J'essaie de suivre l'excellent tuto d'AnnE sur la création d'un portier virtuel sous Impérihome.

http://www.domotique-info.fr/2015/02/creer-un-portier-video-virtuel-sous-imperihome/

L'image de la caméra et le bouton d'ouverture du portail (sortie IPX) sont opérationnels mais côté sonnette, c'est plus compliqué. En fait, l'interphone est domotisé à  l'aide d'une entrée et sortie d'un FGBS et je n'arrive pas à  faire démarrer la tablette sur la page d'impérihome correspondante. Je ne sais pas si c'est dà» à  l'utilisation avec la HC2 (zibase dans le tuto) mais la commande suivante (même dans un navigateur) ne réveille pas la tablette:

http://192.168.1.5:8080/api/rest/dashboard/gotopage?pageIdx=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu activé les API ? Dans les paramètres d'Imperihome, par défaut, c'est désactivé ... c'est de mémoire la dernière option dans les paramètres.

 

Jete un oeil ici, je l'avais noté et le module virtuel peux t'être utile :)

 

http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/2236-imperihome-pilotage-depuis-la-hc2/?hl=imperihome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Merci Steven,

En effet, je n'avais pas activé les API. J'ai créer un module virtuel avec dans les paramètres généraux, l'adresse IP de la tablette et le port TCP utilisé par Impérihome et ensuite un bouton avec la commande Lua:

status, response = HC2:GET("/api/rest/dashboard/gotopage?pageIdx=0")

page Idx=0, c'est la seule page pour l'instant mais ça n'allume pas ma tablette sur cette page d'Impérihome.

Warum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×