Aller au contenu
Fredric

Fgrm 222 "parametrage"

Recommended Posts

je repassé mes réglages, je n'ai touché à  rien mis a par l'interrupteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas le réglage volet vénitien sur la box , tu a juste monter, descendre pause et trois trait les un sur les autres pour la monté en %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai et quand je demande ouverture ou fermeture bas rien ne ce passe on entend le petit clic du module avec la lumière qui va avec et rien ce passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'appuie plusieurs fois du monter ou descendre depuis le home center 2 bas la ça fonctionne donc quelqu'un sait le problème vient d'où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé, mais la, je ne vois pas, tu as calibré volet fermé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

supprime et recommence, pour l'associer, je l'ai fait au démarrage, j'ai mis la box en association 60s et j'ai mis le disjoncteur du volet en on, le reste se  fait tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé, même avec le module 221, j'ai pas trouvé de problème similaire sur le net.

tu es sur de ton branchement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui car la calibration ce passe bien et il suffit que je clic plusieurs fois sur fermeture et la ça fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'inclusion se passe bien, elle se termine seul, tu ne fais pas fermer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le module est bien configurer y a la lumière verte ou rouge qui s'allume quand j'envoie une commande et la rien ne ce passe il faut que j'envoie la commande 3 fois pour que le volet ce ferme ou s'ouvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé, je ne connais pas ce problème, tu as fais exactement comme moi, cela devrait fonctionner.

ta box est bien évidement en 5.80? j'imagine que oui.

la seul différence, c'est pas d'inter, mais je ne pense pas qui ai d'importance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que en mode calibration aucun problème est il faut faire plusieurs commande pour que ça fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je dirais que sa vient plus de tes volets que autre chose. J'ai parfois, je dis bien parfois ce problèmes.

Et j'en suis sure à90%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas bête ça, effectivement, un calibrage un peux bas, une butée un peu haute et elle arrête la montée ou descente en croyant être arrivée, ce qui explique le besoin de plusieurs impulsion pour que ça passe la butée!!

 

ta pas fais "bêtise" en deuxième matière toi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Je viens de recevoir mes FGRM222. 

 

Je viens d' installer le premier. Tout fonctionne correctement a l' exception d'un petit truc qui est plus de l' ordre du détail que du problème a proprement parlé. 

 

Lorsque je lui envoi un positionnement "précis" genre a 50%, il se ferme plutôt au 2/3. 

 

J'ai des butées électroniques. Y a t il un parametrage particulier pour ce type de butée ? J' ai essayé de faire quelques recherches a ce sujet mais pas grand chose.

 

Et juste pour l' info, j' ai fais la calibration auto 2 fois

 

d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est normal, oublie pas que quand ton volet touche le sol il continue àdescendre pour faire les orifices entre les lamelles et la calibration le prend en compte.

Perso mon décalage est un peu plus petit que le tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Shad,

 

Merci pour la réponse. 

 

Ok. Il faudra juste que j'en tienne compte alors. 

 

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×