Aller au contenu
d@m!Ch94

_______________Présentation D@m!ch94_________________

Recommended Posts

Bonjour à  tous,

 

Après plusieurs mois de visites anonymes, je me suis lancé, inscription hier et présentation en bonne et due forme ci-dessous.

Ayant une petite société d'installations audiovisuelles pérennes j'ai eu l'occasion d'agrandir mon champs d'action vers l'intégration d'éclairage avec la démocratisation des LED (rvb en particulier). La gestion de ces produits m'a amener fin d'année dernière à  installer une HC2 et quelques uns de ses excellents modules RGBW.

Ce fà»t une belle claque!

Utilisé sur mon chantier en contrôleur lumière, j'ai eu droit a un speech passionné du collaborateur ayant choisi la box sur ses caractéristiques et ni une ni deux j'en ai rentré une "en stock" afin de tester la bête!

Avec le taf je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin que les scènes bloc, mais j'ai déjà  placé une petite HCL sur un appart (toujours uniquement gestion lumière!) qui fonctionne nickel et ai pu m'amuser un peu avec l'ensemble des modules de la gamme plus petite cam IP à  la maison; malheureusement en loc. (ça freine!) j'ai tout de même quelques scénarios sympas et ais pu exploiter l'interface classique.

Mais voilà , je sais depuis un bout de temps que je n'irais pas plus loin sans LUA et un projet de gestion de chauffage se profile à  l'horizon.

Ayant du coup augmenter un peu ma fréquentation je me suis dit que seul, dans l’anonymat, c'est quant même moins sympa qu'en se présentant et en saluant cette sympathique communauté.

En espérant un jour apporter ma pierre à  l'édifice....

A bientôt!

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×