Aller au contenu
pepite

Remotec Zrc100- Telecommande

Recommended Posts

Bonjour,

 

Quelqu'un a-t-il cette telecommande ?

Si oui, votre avis ? Vaut-elle son prix ?? Et a cote d'une miniimote ?

 

Merci de vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aussi intéressé par les retours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

Je cherche toujours la mienne... mais ne t'oublie pas krikroff. Des que je mets la main dessus je teste nuit et jour ou je te l envoie par la poste pour tester tant que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour messieurs,

 

Quelqu'un a testé ? j'ai vraiment envie, elle me fait de l'oeil, suis à  2 doigts de craquer ;-)

 

Ca va finir, c'est moi qui vais faire les tests lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée Pepite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

@Krikroff, Je viens de retrouver la mienne (mais pas sa notice pour le moment).

 

Je suis coincé en 3.591 et ne pense pas passer en V4 avant quelques mois. 

un test en 3.5 ne fait pas beaucoup de sens et mon offre de te l'expédier pour l'évaluer tient toujours. 

 

Un MP si tu es interessé et elle te parviendra rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nico :  :60: :60: :60:

 

@Krikroff : accepte, accepte ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah sinon je peux la tester Chris si tu veux, mais bon c'est un peu dommage pour les FDP...

Car le test existe ici : http://www.domotique-info.fr/2013/03/test-de-la-telecommande-z-wave-zrc100-remotec/

 

Donc je dirai qu'en contrôleur secondaire, cela fonctionne bien, en primaire, peu d’intérêt selon moi. La seule chose à  vérifier encore serait de tester les scènes sur HC2, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci messieurs, je ne vous félicite pas ;-) grace a vous...lol j'ai craqué !!

 

Bon, ben voila, la ZRC-100 est commandée. Wait and see pour les commentaires :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour,

le joujou est arrivé ;-)

 

Petit triangle jaune dans la HC2 après inclusion, il n'y aurait pas de template ;-), j'ai pu downloader le template depuis la page diagnostic-zwave de la HC2, mais je ne sais pas quoi en faire ;-)

 

De même, j'ai dans le log du module en vert dessous : "not configured"

 

Malgré tout, elle a retrouve le wallplug derriere la lumiere et je commande bien ce dernier en on off, et ce de facon instantanée, pas de latence ;-)

 

Par contre, je pensais pouvir recuperer les prises du powernode de greenwave, que nenni..je n'y arrive pas ;-)

 

Je la trouve quand même super sympa cette telecommande, ne fait pas trop plastique et facile d'utilisation. Mais reste les mysteres au niveau HC2 pour recuperer une inclusion nickel, mais la je ne sais pas quoi faire ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Pepite, il faut inclure la telco en contrôleur secondaire, il doit y avoir la procédure dans la documentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bijour krikroff,

 

Oui oui c 'est bien comme ca que je l 'ai incluse à  la HC2 :D

Je vais peut-etre tenté un soft reconfigure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas si le HC2 le propose mais sans grande conviction.

Le download du template vient du HC2 et pas des serveurs Fibaro, il n'y a pas encore d'importation possible.

Envoyé de mon smartphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut envoyer le template àfibaro et peut être qu ils le rajouteront dans la .44

C est vrai pour tous les devices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le soft reconfigure n'a rien fait de plus..;-)

 

@sakkhho : ah oui, pourquoi pas.. :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avoue avoir cette télécommande depuis l'achat de ma HC2 mais je ne m'en sert pas du tout...

 

Pour le moment, j'ai pas franchement cherché à  la faire fonctionner. L'origine de l'achat était de lancer des scènes simplement pour ma famille. N'ayant au départ qu'1 scène (ouverture des volets) et ma famille utilisant les inter directement j'ai pas été plus loin.

 

Mais je suis partant pour refaire des tests. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pépite as-tu avancé avec la télécommande car moi j ai la meme mais j ai un peu de mal àla faire fonctionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je déterre le sujet car je viens de ressortir cette telecommande du tiroir. Par contre je n arrive vraiment pas àla faire fonctionner. Quelqu in a des infos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chris6783

La mienne est en stage chez @krikroff, je l'ai pas embêté depuis et ne sais pas ce que ça donne. À suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je déterre également le sujet. J'ai cette télécommande depuis maintenant 1,5 an et je ne l'utilise pas du tout. Je l'utilise en secondaire et seul quelques modules y figure. Pourquoi ceux-là? Pourquoi pas tous les autres? Puis je choisir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×