Aller au contenu
Krikroff

Installation Satel Integra

Recommended Posts

Dommage de faire cela sur HC2

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Pouvez vous me dire comment avez vous déterminé le matériel qu'il vous fallait ? 

Je n'ai pas trouvé le logiciel ConfX, il faut un compte support chez Satel.

Franchement faire la configuration sur pluscom en polonais c'est compliqué ! 

 

Merci. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso c'est un vendeur de solution qui m'a commandé le matos, j'ai installé, un pro est venu vérifier et mettre en route.

Ensuite je me suis amusé avec la Fibaro.

en gros il te faut alim, carte satel integra, boitier, capteurs, carte ethm pour causer en ethernet, et au moins un clavier pour la prog de base.

Le pro chez moi avait programmé avec un cable série sur la carte integra, pas sur que ce soit nécessaire.

après tu as plein de trucs, l'ABAX (sans fil), le iors (carte relais distant entrée sortie, un petit automate bien pratique), les télécommandes bi-directionelles, lecteur RFID, etc. etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/10/2018 à 18:42, kimsti a dit :

Oui je passe bien en mode service via mon INT-KLCD (malgré les menus en Letton :11:) et la centrale est reliée au pc via le cable satel USB/RS.

Je confirme que la connexion s'effectue bien dans DLoadx mais lorsque j'essaie de lancer la MAJ via Flashx, là ça ne se connecte pas.

Je précise qu'avant de procéder à la MAJ via FlashX, je désactive le port com dans Dloadx, sinon ce même port ne peut pas être sélectionné dans Flashx.

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir comment vous faisiez pour changer la langue, quand j'essaies de changer la langue par le firmware, celui-ci ne l'accepte pas 

241132549_conflitlangue.PNG.a2382822ae052fdf84cbb5fb80c1dc93.PNG

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/12/2020 à 22:07, chriks a dit :

Bonjour,

 

Je souhaiterais savoir comment vous faisiez pour changer la langue, quand j'essaies de changer la langue par le firmware, celui-ci ne l'accepte pas 

241132549_conflitlangue.PNG.a2382822ae052fdf84cbb5fb80c1dc93.PNG

Merci pour votre aide

Il me semble qu'il n'est pas possible de changer la langue de la centrale en FR si celle-ci est en PL ou EN.

La mienne était en PL et j'ai pu la flasher en EN mais pas en FR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c’est exactement ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu la confirmation du service technique de satel, merci à vous.

J'ai eu quelques surprises à la mise en fonctionnement, très étrange la liste d'utilisateur qui est mise en place à la remise sous tension :O

 

users.PNG

Une remise à zero de l'ensemble permet de remédier à cela, mais ça surprend

Modifié par chriks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin aide pour mon alarm satel.

Je suis nouveau propriétaire d'une maison avec une alarm satel 128 déjà installer mais en polonais :(

J'ai vue la video pour flasher le firmware en EN, je dirais que c'est assez simple à faire. Mon soucis est que de ce que j'ai lue, il y a un system anti-sabotage sur le boitier de la central.

Je ne vois dans aucun manuel comment désactiver le system anti-sabotage le temps du flash du firmware et de la reprogrammation.

 

Pouvez-vous me dire comment vous faites pour désactiver le system anti-sabotage ?

 

Merci de votre aide.

Modifié par zikost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu dois aller sur ton clavier et mettre la centrale en mode "maintenance/installateur" pendant X heures.

Je pense aussi que si l'alarme n'est pas activée la sirène ne sonnera pas, tu aura juste un message d'erreur sur le clavier

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, cela peut être également le mode service ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×