Aller au contenu
turlututu74

Interrupteur Tactile Rgbw

Recommended Posts

Merci pour la vidéo ! on se rend mieux compte.

Ca me plait, et c'est trés réactif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour la video, ca donne envie..super cet interrupteur :60:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je pense que c est pas mal.

Je voudrais mettre en face de ce tactile et donc du module Output\Input du code pour le faire travailler avec mon rgbw du salon et celui de la salle a manger soit deux modules.

Je ne sais pas trop quelle solution prendre pour garder cette rapidité.

Il me faut un code simple qui réagis au moindre changement des sensors. Gea? , scène ?, module virtuel ?,...

Je suis preneur de votre aide sur ce coup. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 C'est vrai que c'est sympa et très réactif. Et merci pour la vidéo turlututu74.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle réponse, quoi pas de référence?! Tu peux pas communiquer le modèle de l'inter mural utilisé dans ton POC? Je capte pas là. Tu veux que je le poste pour toi du coup la référence ou bien ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fo pas stresser razowski, celui que l'on trouve sur le net est en DMX ou PWM demande à  did il a déjà  posté un produit similaire dans un autre poste !

Je n'ai pas de droit d'auteur sur le produit, lorsque j'en serai plus, bien sur que je donnerais l'info.

En effet je le redis, la version 0-10v est ressente et oui je suis en relation direct avec le fabriquant, c'est pour cela que je vous en parle et en plus en détail.

Si j'avais voulu garder l'info pour moi je ne l'aurai pas étalée sur le forum !!!

Bref, bonne journée et joyeux noà«l a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien quand tu fournis les informations, on comprend, mais la première réponse donnait l'impression que tu voulais pas partager et sur un forum c'est mal venu.

Avec ton retour, c'est plus clair et comme ça on comprend. Merci d'avoir donné un retour clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello pas de nouvelles ?

Sent From my Vic20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour àtous, et àsebcbien.

Je poste début de semaine prochaine mon travail sur ce projet. Avec une vidéo perso de présentation.

J'ai travaillé pas mal sur le produit, afin de proposer un ensemble fini et qui fonctionne non pas en version béta mais en version finale !!!

Pour le moment le produit est opérationnel, je développe un type interface possible avec fibaro "rgbw".

Je suis satisfait du résultat, mais perfectionniste donc je peaufine!

A très bientôt.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient d'avoir le retour d’expérience.

L'image arrière du module montre une tension en sortie de 1 à10V; Est-ce qu'il est possible d'utiliser un autre type de contrôleur qui est livré d'origine avec les rubans LED ou un comme celui-ci (http://fr.aliexpress.com/item/Color-Touch-Panel-Full-Color-Dimmer-Controller-For-5050-RGBW-RGB-LED-Strip-DC-12V-24V/1692793272.html)? C'est du 0-12V (si c'est alimenté en 12V). Il me semblerait logique d'avoir la même alim pour le ruban et le contrôleur tactile. Est-ce que le contrôleur Fibaro risque d'être détérioré s'il reçoit une tension de 12V sur ses entrées IN? Si oui, est-ce qu'il n'y aurait pas possibilité d'installer des diodes zener 10V pour le protéger sur 4 sorties RGBW du contrôleur mural? Comme je ne suis pas électronicien, je dis peut-être des âneries et je ne sais pas si c'est compliqué àfaire.

Au final, je ne comprends pas trop d'où vient le besoin de deux contrôleurs Fibaro RGBW. Que représente la figure 10 du manuel d'installation? Elle ressemble àce que l'on veut faire, non? Quelle est la différence? Cela marche qu'avec un seul potentiomètre ou aussi avec un sur chaque entrée IN? Dans ce cas cela devrait fonctionner, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, fin de mes testssssssssssssss.

Je poste rapidement une vidéo du travail réalisé est des possibilités de cet interrupteur Tactile!

A très bientôt et bon week end

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×