Aller au contenu
TonyC

V4 Finale Date De Sortie Officielle

Recommended Posts

@Latoupie, dans les 60 employés selon les déclarations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait pas beaucoup.

Envoyé avec mes doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être plus aujourd'hui, mais c'est déjàbien je trouve pour une jeune société même si dans tout cela il y a dev software, hardware, le marketing, la promotion etc. j'imagine qu' ils sous traitent beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J imagine la même chose...

Envoyé avec mes doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

55 personnes sur le marketing, 4 pour le dev et 2 pour le support  manifestement ... :)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, ça ne fait pas 2 mois que je suis sous HCL, j'observe très attentivement l'actualité des nouvelles releases.

J'étais sous VERA Lite auparavant, et ça me rappelle un peu le même mode de MICASAVERDE avec des rythmes de mise à  jour aléatoires, parfois très long, parfois très court... (en bcp moins long, mais suffisamment pour douter...)

 

S'il faut attendre chaque CES pour obtenir une taskforce de la part de FIBARO afin qu'ils tentent de convertir leurs promesses marketing en preuve, c'est pas gagné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La V4 va t'elle résoudre les problèmes de faux déclenchement avec les FGMS001??

Encore une lumière allumée toute la nuit!!! :angry: Ou j'ai peut être un fantome.

Heureusement que je ne m'en sers plus pour l'alarme. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils me faisaient ça au début, cela fait longtemps qu'ils ne le font plus cette panne là , pourtant, rien n'a changeait!!

 

ça fait même plusieurs moi qu'il y en a un qui plante plus du tout, le deuxième par contre... :23:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, aucun problème de faux positifs sur mon FGMS001 (je n'en ai qu'un seul). Par contre via HCL j'ai des problèmes pour configurer les paramètres avancées, j'aimerai qu'il arrête de clignoter à  chaque mouvement...

 

La pression monte sur la V4, les enjeux pour Fibaro sont certainement très importants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton problème de clignotant àchaque mouvement, c'est le paramètre 8 qu'il faut adapter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paramètre 80 effectivement, mais le module ne veux rien savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Frederic il me semble que j'avais lu un de tes posts sur ceux problème!! curieusement ça faisait aussi quelques semaines que j'avais plus ce problème!!

@Kris c'est sur que c'est un tournant, sachant qu'ils ont annoncé une zibase sans cloud!! Affaire àsuivre, peut être que ça serai une bonne opportunité aussi!!

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si sur la HCL tu as les templates, mais on les a qur la HC2.

Tu parles du paramètre 80, mais c'est le 8. Alors si tu rentres 80, c'est normal que ça ne marche pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aujourd'hui la date ... 

 

Donc au planning :

  1. Sortir et brancher les radiateurs du garage ... la domotisation du poêle ne fonctionnera plus
  2. Prévoir un pack de bougie ... la lumière ne s'allumera plus
  3. Prévoir de l'aspirine ... au cas ou la lumière (à  contrario du point 2) se mettrait à  clignoter.
  4. Détruire tout les stylos de la maison ... au cas où Madame ne supporte plus TA domotique et demande de signer les papiers du divorce.
  5. Embrasser les enfants ... voir point 4 et en cas de départ instantané.
  6. Se convertir à  n'importe quel religion, si ce n'est pas déjà  fait et prier très très fort

En bref, je vous laisse, j'ai du travail devant moi.

  • Upvote 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi avec les dead nodes en 3.6 (déjà  en 3.591) j'ai l'habitude des "ça marche pas!"

 

Pour le chauffage j'ai du netatmo donc indépendant de ma HC2 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Steven :

Addendum

Point n°1 - nb : ne pas brancher les radiateurs sur un wallplug

 

Point n°3 - aspirine si Mme tapes sur votre tête a l'aide d'une poêle d'une quelconque marque ET/OU bruits de railleries en fond sonore

 

Point n°7 - Si le portail est domotisé, prévoir de l'ouvrir AVANT d'entamer toute mise a jour

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un groupe électro mais trop petit ^^ juste bon pour tenir la HC2 allumé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, fibaro n'a toujours pas répondu sur la marche àsuivre pour les personnes en 4.024b...

la 3.60 est clairement pour préparé le passage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Point n°8 ... prévenir le voisinage ... crie d'enfant, de poêle sur la tête, d'alarme activée à  tord.

 

@carfnann

Laisse ceux qui sont en 3.60 démarrer ... attends 2 jours en rigolant dans ton coin, connecte toi sur ebay et rachète leur box moitié prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol de tout façon je rentre en France jeudi. Donc j'aurai les retours (pleurs) de tout le monde...

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin moi ce qui me fait le plus plaisir c'est pas qu'elle sorte enfin cette V4, c'est que l'on va enfin allez de l'avant et améliorez cette foutue box.

Car pour moi sur n'est qu'une préV4 stable vue les fonctions qu'il manque dedans.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ici HC2 V4.030, pas de surprises pour cette version, reste à  voir au niveau de la correction des bugs de la bêta.

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors on en est ou ? C'est quoi les retours? sont bon ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×