Aller au contenu
azer31

V4.023 Béta - 15-12-2014

Recommended Posts

Y a-t-il une âme charitable possédant une SATEL Integra qui pourrait faire un test cette mà j ?

 

:)

RAS chez moi

Etat / retour des capteurs / sorties OK

Armement OK

Désarmement OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu avais les mêmes problèmes que tout le monde en 4.022 ou cela a toujours marché chez toi

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis en 4.022 pas de soucis, tout fonctionnait correctement.

 

Par contre, j'avais refait la config en 4.018 de memoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la nuit, j'ai la HC2 qui me prévient que 2 modules doivent être reconfiguré.

bizarrement, ce sont les mêmes modules des Benext Dimmer.

 

Avez vous le même soucis?

dois je cliquer sur reconfigurer? c'est quoi l'impact? j'ai pas bien compris le truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va réenvoyer les paramètres et cela sera propre dans le système. Normalement pas de souci, mais àpriori cela dépend des modules. Moi cela a réglé le souci sur les LC13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben le soft reconfigure ne 'fait' rien sur les benext.

il y a eu pas mal de ligne sur la reconfig dans le panel du haut, mais au final le module reste en alerte mal configuré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un arrive a faire fonctionner les DSB09 et DSB05 ?

Les miens sont figés depuis la v4 et cette nouveauté (reconfigure) n'a rien amélioré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes dsb05 fonctionne le seul problème c est que le led reste en permanence allumer donc je les alimente sur secteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains !

 

je pense effectivement d’après le rythme de sorties des bétas , la V4 sera présentée pour le CES 2015 ...

 

ça sent bon là  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la v4.023, mon DSD37 est redevenu un carton et j'ai un Warning qui est apparu dans le haut de mon interface !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire c'est intéressant s'ils se mettent des objectifs.

Cela dit la liste des "known issues" est encore bien longue alors qu'ils continuent obstinément à  développer de nouvelles fonctionnalités qui sont elles mêmes buguées (cf "reconfigure device" ou "CPU usage" qui posent plus de questions qu'elles n'en résolvent)....

Je  ne vois pas comment ils pourraient reprendre le contrôle d'ici 3 semaines.

Il n'y a visiblement aucune contrainte d'intégrité référentielle dans la base de données, l'expérience montre que plus on met à  jour, moins on a de chance que ca fonctionne.

Tous ceux qui ont mis à  jour, restauré, inclus, exclus des modules ont corrompu leur base de données a un point probablement irréversible sauf à  tout reprendre de 0.

C'est le risque des versions beta. Peut-être que ceux qui attendent une v4 stable auront plus de chance mais je ne suis pas sur, la dernière stable est tellement loin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@REDALAN j' ai moi aussi 2 DSD37 qui me pose ce probléme

l'autre modules ou j'ai un soucis

Capteur d'ouverture de porte de garage VISION SECURITY ZG 8101.

il fonctionne trés bien mais est en erreur dans diagnostique Zwave

Tous le reste fonctionne parfaitement bien faut dire que j'ai une grande parti de mes modules qui sont des fibaro

par contre on ne voit toujours pas la fonction pour mettre a jour le FIRMWARE des modules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la V4 officiel arrive bientot, perso ce qui m'interesse fortement c'est la géolocalisation avec éclairage, ouverture de portail, qd j'arrive a distance de chez moi qui m'interesse... Jamais ca n'a fonctionné.... Vous y croyez pour l'officiel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gill3s

 

tu peux m'en dire plus sur cette "géolocalisation avec éclairage" ça m'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gill3s, Lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah cela est géré avec une scène, cela n'a rien avoir avec la V4. La géolocalisation fonctionnait déjàavec la V3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fais plusieurs scénario pour recevoir du push qd je suis a moins de 500 mètres de chez moi, ce qui me montrerait que la scene fonctionne, j'ai jamais rien reçu....

 

Alors si ca fonctionne pour quelqu'un je veux bien qu'on m'explique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ils ont oublié de payer le nom de domaine ou quoi ? :o . Le site, le forum et bugzilla en rideau :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Krikroff! car je croyais que c'était le firewall au boulot qui bloquait... OUF!!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×