Loic62185 Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour, je suis passionné d'informatique, électronique et biensur depuis 3 ans de Domotique. Après avoir utilisé la Zipabox et la Zibase, me voici arrivé sur HC2. Je me suis inscrit sur votre forum afin de pouvoir participer à l'entraide, pour l'optimisation de nos installations. Je recherche des infos pour l'utilisation des plugs in netatmo et onkyo @bientot Loà¯c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néal Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Bonjour Nouvel acquéreur de la hcl, et novice à la fois, je souhaite avoir les infos nécessaires afin de me lancer dans le monde magique de la domotique... GRAND MERCI D'AVANCE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Merci d'ouvrir un post pour te présenter Néal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néal Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2014 Bonjour Yohan En résumé je m'inscris sur ce site car ayant fait l'acquisition récente d'une box Hcl, je souhaite faire une installation domestique alliant Alarme à la fois.. Comme je suis débutant, j'attends avec impatient les réponses à mes questions en espérant accroitre mes connaissances et ainsi trouver une autonomie.. J'espére que ce post me permettra d'ouvrir les portes du site.. Et que cette présentation est suffisante si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me le faire savoir.. Grand Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic62185 Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Salut, tu peut utiliser différents capteurs Zwave, de differentes marques, le mieux est de t'équiper de module 4 en 1 Mouvement, température, humidité, luminosité, de type fibaro FGMS-001 ou Aeon Labs multisensor, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés