Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, 

 

je suis passionné d'informatique, électronique et biensur depuis 3 ans de Domotique. Après avoir utilisé la Zipabox et la Zibase, me voici arrivé sur HC2.

 

Je me suis inscrit sur votre forum afin de pouvoir participer à  l'entraide, pour l'optimisation de nos installations.

 

Je recherche des infos pour l'utilisation des plugs in netatmo et onkyo

 

 

@bientot   Loà¯c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Nouvel acquéreur de la hcl, et novice à  la fois, je souhaite avoir les infos nécessaires afin de me lancer dans le monde magique de la domotique...

 

GRAND MERCI D'AVANCE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'ouvrir un post pour te présenter Néal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yohan

 

En résumé je m'inscris sur ce site car ayant fait l'acquisition récente d'une box Hcl, je souhaite faire une installation domestique alliant Alarme à  la fois.. Comme je suis débutant, j'attends avec impatient les réponses à  mes questions en espérant accroitre mes connaissances et ainsi trouver une autonomie..

 

J'espére que ce post me permettra d'ouvrir les portes du site..

 

Et que cette présentation est suffisante si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à  me le faire savoir..

 

Grand Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peut utiliser différents capteurs Zwave, de differentes marques, le mieux est de t'équiper de module 4 en 1 Mouvement, température, humidité, luminosité,  de type fibaro FGMS-001 ou Aeon Labs multisensor, 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×