Aller au contenu

Recommended Posts

Oui c est ca. C est la sécurité enfant. Mais j arrive pas àla faire sautér.

Il y a une technique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Normalement, elle se libèrent en appuyant sur les deux en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oue mais làrien.

Elles sont bloquées.

Mais si je force ou que j essai en bougeant un peu insérant.

Bref retour chez Amazon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Retour SAV.

Pourquoi des Shukos, une promo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi rien que l'absence de la terre "classique" me freine sur cette version..

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des wall plug allemands sur la boutique française, et des wall plugs français sur la boutique allemande, l'économie de marché est d'une logique implacable :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, surtout avec Amazon.

Quand je vois comment certains de nos clients nous font livrer les plateformes Amazon, c'est àpleurer... Mais bon, les champions du monde toute catégorie reste aliexpress qui arrive àte livrer une cuillère à14 cents depuis la Chine FDP in...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi rien que l'absence de la terre "classique" me freine sur cette version..

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk

Au niveau de la Terre cela revient au même, les fiches de Terre se trouvent aux extrémités de la prise (languettes latérales).

La plupart des prises mâles 2P+T est compatible pour les 2 normes françaises et allemandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un wallplug; par contre j'ai comme une boulette le systeme d'eclairage LED par rapport a la puissance consommée ne fonctionne pas alors que le parametre 61 est bien configuré. Meme en forcant l'eclairage pour une couleur donnée ca ne fonctionne pas.

 

Pourtant les leds fonctionnent car elles s'allument et s'eteigent quand je change l'etat du wall plug par le bouton B

 

J'ai tenté le "configurer les valeurs par defauts"... sans succes.

 

Vous pensez que mon wallplug est défectueux? Une piste quelconque?

 

Merci de votre aide!

 

NB : j'en ai un autre que j'avais acheté précedemment qui fonctionne bien lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Excellent ca refonctionne normalement! Merci pour cette procedure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis quelques jours j ai un module wall plug qui passe en dead node. ce qui est étrange car il est entouré de module fibaro (il y en a un plus proche de la HC2 et un autre plus loin, les deux fonctionnent bien)

j'ai ajouté une scene qui reveil les noeud morts (fibaro:wakeUpDeadDevice(i)) mais elle ne parvient pas à  le reveiller .. il faut que j'aille dans l'interface et que je clic sur le noeud.

 

j'ai déjà  essayer de réinitialiser le wall plug (sans succès)

 

quelqu'un a t'il une astuce?

 

Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, lance une reconfiguration du maillage réseaux

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas trouvé ma question dans les 19 pages de post, donc c'est pas bon signe sur la faisabilité. Je la pose quand même. J'utilise le wall-plug dans une salle de bain en association avec un sèche serviette: chaque fois qu'on appuie sur le bouton du wall-plug, ça allume / arrête le sèche-serviette. Le sèche-serviette n'est pas branché sur le wall-plug pour être clair. Jusque là  tout va bien.

 

Par contre je voudrais que le courant passe tout le temps dans le wall-plug (pour que la prise reste utilisable quand le sèche-serviette est éteint). Je pensais qu'il suffisait d'utiliser le mode "Always on" mais le problème c'est que dans ce mode, le bouton du wall-plug ne sert plus à  rien ! Vous connaissez un moyen de détecter la pression du bouton (dans script GEA ou autre) quand le mode "Always on" est activé ?

 

Merci d'avance

 

PS: Je sais que je pourrais utiliser un interrupteur à  la place, mais ils sont avec piles, et celui que j'ai testé n'était pas fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que ce que tu veux faire n'est pas possible, mais àta place j'utiliserais une télécommande Düwi qui permet de contrôler directement les micro modules Fibaro. J'en ai deux àla maison que je trouve très fiables, très bonne autonomie des piles. Il y a des tutoriels qui expliquent comment la configurer. Du coup, tu pourras récupérer le wall plug pour autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais regarder la télécommande. Entre temps j'ai trouvé une solution possible: quand j'associe le wall-plug au sèche-serviette (association Groupe 1 dans les menus), ça n'associe que le bouton en fait. En d'autres termes, si j'appuie sur le bouton du wall-plug, ça se répercute sur  le séche-serviette; mais si j'allume ou j'éteins le wall-plug par l'interface Fibaro, il ne se passe rien ! (bug ?) . Donc je devrais pouvoir mettre en place un script GEA qui rallume la prise automatiquement après 30 secondes, et ça ne devrait pas rallumer le sèche-serviette ...

 

Seul problème: pour allumer le sèche serviette, il faudra appuyer 2 fois: 1 fois pour éteindre la prise, et 1 autre fois pour la rallumer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un Wall Plug capricieux au niveau de la sécurité enfant, je n'arrive plus à  rentrer de prise alors qu'avec deux tournevis j'y arrive.

 

Quelqu'un a déjà  eu le souci ? Comment se démonte le module pour voir ?

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai le même problème, il faut titiller un peu et ça fini par rentrer :D

 

(le gag c'est du réchauffé d'une page précédente, mais dans la réalité c'est bien comme ça que je fais pour 1 ou 2 WP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais lu qque part ici ou ailleurs que tu peux l'ouvrir et retirer un morceau de plastique qui peut géner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé comment le démonter et virer cette merde qui au passage était fendu d'où le dysfonctionnement.

 

Ils font des sécurités enfants que même les adultes n'arrivent plus à  brancher une prise :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une sécurité pour les parents

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blague àpart, je mais de toute petite goutte de WD40

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@TheRevolutioner tu n'aurais pas une petite photo du bidule qu'on se fasse une idée de la manip àeffectuer ?

@971jmd t'as pas peur toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le démontage est délicat

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×