Aller au contenu

Recommended Posts

je sais pourquoi, c'est juste pas le me me développeur qui a implémenté le template  :2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ca été dit quelque part mais une version 2 est sortie

 

Nouvelle version du Wall Plug FGWPE-101 (Respect de normes de sécurité plus exigeantes, obligatoires dans certains pays nordiques)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf nope, j'étais passé àcôté de l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est étonnant, je n'ai vu personne en parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais et il n'est pas référencé dans ma bible zwave :) Tu es sûr de ton info ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire oui.

Regarde dans les paramètres du module.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le problème du wallplug qui s'allume brièvement puis s'éteint: en fait je crois que c'est une fonctionnalité (existe-il un paramètre qui permet de l'activer ? pas sà»r) qui permet juste de montrer que le wallplug a répondu à  une commande ON (ou OFF !) en allumant brièvement l'anneau (le courant, lui, est réellement ON ou OFF) plutot que d'allumer l'anneau continuellement.

 

Appuyez sur le bouton environ 3 secondes pour activer ou désactiver ce mode (pas besoin de reset !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j'ai un petit problem avec lui

je n arrive pas a le programer pour qu'il s'allume tout les jeudi de 20H a 21H

avec les scene en bloc ca ne marche pas

pls help

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le be A ba, donc ça doit marcher.

Fais nous un copie de la partie "Général" de ta scène pour voir les cases que tu as coché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai besoin d'utiliser un Wall Plug en temps que relai Zwave pour un oeil de sauron un peu éloigné de ma HC2. Je voudrais faire une pierre 2 coups et l'utiliser pour allumer ou éteindre automatiquement une lampe. Du coup je voulais savoir si l'effet relais Zwave fonctionnait lorsque l'interrupteur du Wall Plug était sur Off (lampe éteinte), ou s'il fallait obligatoirement qu'il soit sur on?

Merci de votre retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le WallPlug est jamais vraiment Off (consomme 0.5W en veille) justement pour faire relais.

Tu peux y aller sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage justement qu'il consomme en permanence… Il faut donc que la coupure et/ou le réglage d'allumage/extinction est un bénéfice supérieure à0,5w (je pense aux veilles de tv/Box/WiFi…).

On ne va pas en mettre sur chaque prise, àmoins que cela en vaille la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 wallplug qui viennent de rendre l'âme àune semaine d'intervalle... avez vous déjàeu un wallplug HS ? Je suis blazé sur ce coup là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non, ils sont encore vivant. J'en ai juste un qui n'allume plus sa bague en fonction de la puissance. Pourtant j'ai rien touché et la reconf n'y change rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un wallplug son anneau ne s'allumait plus depuis quelques temps jusqu'a ce qu'il rende l'âme. Pour le deuxième, c'était celui du réfrigérateur, heureusement que GEA m'a notifié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×