Aller au contenu
quadal

V3.60 - 29-12-2014

Recommended Posts

Moi j'ai un backup 3.6 clean au chaud et pendant ce temps je reste en v4.024 bêta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage en v3.6 de ma box cet après-midi, àpriori tout fonctionne comme avant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi

En 3.600 fait en 5 min sans problèmes, mis àpart le manque d'image de l'œil Fmg qui n'a plus son image !

Maintenant on attent la v4 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j ai fais comme razowski par contre je vais devoir exclure et re inclure mes danfoss et mon Scs317 ils etaient en erreurs dans le reseau zwave

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite grandement de passer de la v4.024 direct àla version stable perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à  tous,

 

Mise à  jour en 3.6 ok aussi pour moi.

tot est ok a prioti..mais je n'ai pas beaucoup de modules.. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi car la v4 stable ne sera pas une v4 mais une v3 améliorée

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi 3.59 à  3.60 ok avec 33 modules visibles.

Accès à  distance ok.

J'attend la V4 Stable, pas envie de faire le beta testeur et grillé des journées la dessus.

Mon chauffage marche.

A mon avis comme dit plus haut c'est juste pour que tout le monde parte de la même version et après tout c'est pas plus mal, ca évite au support d'avoir à  bosse pour rien car tout le monde n'est pas sur la même version.

Ils ont déjà  un mal fou à  nous fournir une version stable alors svp aller dans leur sens  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour après quelques jours...

 

- Disparition des nÅ“uds fantômes après une restauration de backup mais je vais devoir forcer une nouvelle 3.600 afin

- Everspring AN158 ON/Off Plug ne remonte pas son l'état depuis la mise à  jour.

- L'interface m' affiche 3.600 Beta

- Les nÅ“uds morts ne sont pas mis à  jour pour les modules d'une passerelle. HCLite même débranché les modules apparaissent comme ok. Juste un timeout dans le log :wacko:.

- La suppression d'une passerelle laisse dans la bd tous les modules, cachés, mal paramétrés, impossibles à  supprimer lorsqu'ils réapparaissent: erreur 403 garantie ! -> Mail au support pour une session remote.

- Push toujours H.S sur iOS en 8.1.2 mais ok sur iPhone 4/4S

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à  tous

 

suis en v3.60

idem que Krikroff  push ne fonctionne pas sur mon iphone, mais bizarrement sur celui de mon mari qui est le même cela fonctionne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la v3,60 il me semble que deux nouvelles options sont apparues:

- dans le panneau utilisateurs, il y a une case àcocher sur les notifications, je n'en ai pas souvenir sur la v3,590

- dans le debug du code Lua il y a un bouton pour désactiver le debug, je n'en ai pas souvenir non plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@clarckkent609,

 

si tu parles de "Fibaro doit il envoyer des notifications?", cette case était déjà  présente ;). Pour le bouton désactiver je n'ai trouvé ... Peut-être "arrêter" ? si oui il était aussi déjà  en place avant.

 

JC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Krikroff

salut,

au niveau de l'intégration de ta Satel RAS ? Chez moi, les sorties virtuelles de la Satel passent de temps en temps en noeuds morts et je ne peux pas modifier leur état.

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @kabutop ;)

 

L'intégration SATEL reste fonctionnelle chez moi RAS même sur mes sorties virtuelles. Peut-être un problème avec les ID car la V3.600 fait il me semble quelques modifications au niveau des ID.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok zarbi. J'ai refais plusieurs fois l'association mais ca ne fonctionne pas. L'état affiché de la sortie est correct mais je ne peux pas changer cet état depuis l'ihm fibaro :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu étais sur quelle version avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4.024b mais je peux pas dire si ca fonctionnait, je n'avais pas testé les sorties virtuelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

depuis HCL je ne voit pas l'update 3.600, j'ai bien tenté le forçage d'update mais je reste en en 3.593.

Ne me dites pas que les possesseurs de HCL seront les oubliés de la V4, alors qu'on l'attend tant.

 

----------------

Edit : réponse à  ma question au post 69.

Bon bah j'aurais du passer sur une HC2 plus tôt, j'ai préféré attendre la sortie d'une hypothétique HC3, mais rien de nouveau sous le soleil, l'absence du LUA devait être couverte par les plugins.... mais c'est long d'attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Domodial et Krikroff: ok pour la case àcocher, par contre moi j'ai bien un bouton Désactiver dans le debug de mes scènes Lua qui lui ne me dit absolument rien du tout?post-36-1420490765,9086_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais resté en 3.590 voilàpeut-être pourquoi... Plus que quelques heures àattendre et bizarrement, je ne pense pas faire la mise àjour immédiatement allez savoir pourquoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est fou ça ! je ne comprends pas pourquoi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au oui tien, j'ai aussi ce nouveau bouton. Je n'ose pas cliquer dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour après quelques jours...

 

- Push toujours H.S sur iOS en 8.1.2 mais ok sur iPhone 4/4S

pareil pour moi, plus de push sur mon 5S, alors que mon épouse les reçois sur sur 4S pas mis à  jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×