abgralll Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Bonjour à toutes et à tous, Moi c'est Laurent, 40 ans et toutes ses dents (ou pas). Notre maison est en cours de construction (fondations terminées il y a quelques jours) dans le 44 et je commence à étudier la "domotisation" de notre futur petit nid. Voilà la raison principale de mon arrivée sur votre forum qui me semble être plus que dynamique et intéressant ! Donc si, comme moi, vous avez un projet en cours d'étude, n'hésitez pas à venir vers moi. A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés