jack! Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Hello Je me présente, Jack , je travaille dans le milieu des réseaux informatiques, systèmes, sécurité. Une extension de mon metier...la domotique par passion tout comme mon travail. J'ai longtemps attendu des solutions stables, avec des technologies ne nécessitant pas de câblage particulier. Cela m'a amené vers le Z-wave et une solution ouverte. Je me suis dirigé naturellement vers une HC2, trouvant cette box plutôt innovante et avec des "devices" aboutis. (malgré l'instabilité de celle-ci, parfois) Bref, ici pour progresser dans les développements en LUA et autre et faire part de mon experience! HC2 4.x avec une 20aine de module ( Fibaro, TBK, Everspring, Netatmo, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés