Aller au contenu
Yohan

Fibaro Fgs-221 / Fgs-222 "relay Switch 2X1,5Kw"

Recommended Posts

L'alimentation du FGS sur L et N est faite en 220V et les bornes 19, 23 et 24 ne sont destinées qu'à être reliées à des contacts (comme Q1 et Q2), attention à ne pas faire de liaison entre L et In.

Je prends l'alimentation sur l'arrivée en 220 du moteur, donc normalement, c'est bon.

Dans tous les cas, j'entends les contacts se faire dans le FGS.

Si tu les entends quand ils se collent, tu dois aussi les entendre quand ils se décollent après une bonne seconde?

fait d'abord le test sans module, sans box.

Juste un impulsion avec un pont entre 23 & 24 (ouverture totatle) et entre 23 & 19 (ouverture piéton).

Comme ça on validera que le câble est ok, et que ce n'est plus qu'une question de paramétrage.

Pour les paramètres, as-tu bien mis auto-off après 0,5 s ?

J'entends bien que ca se colle et que ca se décolle. Mais je recontrolerais les valeurs que j'ai mise.

Qu'est ce que tu entends par "Juste un impulsion avec un pont entre 23 & 24 (ouverture totatle) et entre 23 & 19 (ouverture piéton)."

A l'heure actuelle, le portail marche très bien avec sa télécommande dédiée, pour une ouverture totale, je n'utilise pas l'ouverture piéton.

si tu utilise un petit bout de fil aud tu poses 2 sec entre 23 et 24 (=faire un pont), cela simulera ce sue le FGS fait entre IN et Q1/2

Ok Jojo, je vois, j'essaye ca des que je peux. Et je te tiens au jus.