Loulou19 Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Bonjour, La centrale de mon alarme a rendu l'âme. je ne voulais pas investir dans une nouvelle alarme classique. Comme j'ai des volets somfy, je me suis dit que c'était peut-être le moment de me lancer dans la domotique. J'ai recherché quelle box serait compatible avec le RTS. je me suis dirigé vers le Homewizard. Mais je suis un peu frustré d'utiliser cette box qui pour l'usage que j'en fait me convient. Mais le gros soucis, c'est le manque de retour du signal. Donc j'ai acheté du matériel Z-wave dont Fibaro pour compléter mon installation. J'ai commencé petit, car je ne vous cache pas que le Z-wave a un certain prix. Donc j'ai une certaine connaissance dans le Homewizard et rien du tout dans la technologie Z-wave si ce n'est les pages lues sur le web. Je vous remercie de m'accueillire sur votre forum et j'espère pouvoir apporter ma contribution, Meilleurs Voeux à toute notre communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés