Aller au contenu

Recommended Posts

Je suis installateur domotique en région PACA dans le domaine résidentiel.


 


Je viens de l'univers de l'audiovisuel et j'étais ingé-son dans ma vie précédente.


 


J'ai découvert la domotique avec CONTROL4 que j'ai choisi pour son interface et ses capacités à  prendre en charge l'audiovisuel mais me suis rapidement tourné d'avantage vers le KNX auquel j'associe souvent l'interface Lifedomus.


 


A la maison, j'ai une centrale CONTROL4 associée à  du Z-Wave via une box VERA LITE.


 


Je suis attiré depuis longtemps par Fibaro et je me suis lancé chez un client avec une HC lite dans le cadre d'une petite rénovation.


 


Merci pour votre accueil.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum arnomorize,

 

je suis intéressé par ton retour d’expérience du zwave sur Lifedomus, quelques mots ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Charlie Yoda,

 

Hélas je n'ai aucune expérience de l'assemblage Zwave-Lifedomus.

 

Lifedomus communique très bien avec le KNX et CONTROL4 communique moyennement avec le Zwave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok . Tu n'as jamais songé au zwave directement sur LideDomus, c'est faisable il me semble ?

Envoyé de mon smartphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus que faisable et Lifedomus semble parfaitement l'héberger.

 

En général, mes chantiers sont des constructions ou grosses rénovations alors je préfère installer du KNX (fiabilité, intelligence répartie, passerelles, boutons et commandes murales déclinés...)

 

Si j'avais un chantier adapté (petite rénov, et budget) j'aimerais essayer Lifedomus+Zwave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×