Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je souhaitais savoir si une personne a réussi à  utiliser ce plugin avec son ampli DENON.

 

Je posséde un DENON ARV-1912 et je n'arrive pas à  le piloter à  l'aide de la HC2.

Lors de la conf du module sur le HC2, il trouve bien mon ampli lors de la recherche de l'@ IP mais rien ne se passe lorsque j'utilise les commandes de l'interface (web, iPhone, iPad)

 

L'ampli est en IP fixe et je le commande sans probleme depuis l'application DENON Remote App sur mon iPhone.

 

Avez vous une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! Moi j'ai testé vite fait avec mon AVR X 3000 et ca a l'air de bien fonctionner, mais c'est un peu nullos comparé a l'appli. On ne peut gérer que le main zone et pas la zone 2 voir 3 pour ceux qui l'ont. Je garde pour le moment mon module virtuel qui est dispo ici...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai un AVR 3311 et le module ne fonctionne pas non plus.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Je suis avec un HCL.

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un ampli DLNA Denon de type CEOL DRA-N4 qui ne fonctionne pas avec ce plug-in, c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un DENON AVR-X2700HDAB et cela ne fonctionne pas non plus !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un VD (pour HC2) et un VD (pour HC3) disponibles sur le forum. Ils fonctionnent parfaitement avec un AVR-5500H, un AVR-3500H

Comme l'API denon est normalement le même sur tous les modèles (sauf que certains ont des fonctions en plus) ca doit marcher avec tous les modèles, et en plus ca offre bien plus de fonctionnalités que le plugin.

 

Pour ceux que ca intéresse, je suis en train de finaliser le QA HEOS, encore quelques petits réglages et ce sera dispo. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×