AurelienC Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Bonjour à tous, Un petit nouveau dans la domotique Fibaro ! J'ai récemment fait l'acquisition d'une box Fibaro HCL et de modules Fibaro. Encore en formation, je prépare un diplôme d'ingénieur en informatique, électronique et systèmes embarqués par apprentissage. Dans mes précédentes formations par apprentissage, j'étais automaticien en bureau d'étude de conception de machine spéciales. Actuellement, je suis automaticien et chargé d'études dans la gestion technique centralisée/gestion technique des bâtiments. Je pense très vite évoluer vers la HC2 car la HCL me parraît trop limité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Bienvenue sur le forum AurelienC, Avec ton profil je pense effectivement qu'un HC2 serait plus adapté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelienC Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Merci ! C'était pas prévu au budget mais bon Je me bats pour ajouter un thermostat Netatmo... j'ai réussi avec 2 modules virtuels (lecture;écriture) mais impossible de les lier pour faire un module chauffage Ils ne sont pas dans la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. Je pense qu'il va falloir attendre la V4 sur hc lite pour lier le Netatmo au panneau chauffage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Tu as parfaitement raison moicphil , impossible de lier des modules virtuels il faut attendre la V4 avec les plugins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés