Aller au contenu

Everspring - Sf812 - Détecteur De Fumée


Moicphil

Recommended Posts

Everspring - Détecteur de fumée SF812

 

 

gallery_2_3_5847.jpg

 

 

Le détecteur de fumée SF812 utilise un capteur non-radioactif pour une détection fiable et sà»re de la fumée. Il s'installe au plafond et équipe ainsi votre domicile d'un système d'alerte précoce contre la fumée. Ce détecteur de fumée dispose d'un bouton de test et une LED clignotante, ainsi vous savez toujours si il fonctionne correctement. De plus, le détecteur vous avertit quand la batterie est faible.

Lorsque le détecteur détecte la fumée, il émet un signal sonore bruyant et peut également activer un scénario au sein du réseau Z-Wave. Par exemple, vous pouvez créer un scénario pour allumer toutes les lumières dans la maison quand la fumée est détectée. Ainsi, même au milieu de la nuit, vous pouvez quitter la maison très rapidement lorsque la fumée est détectée.

 

FONCTIONS :

 

  • Détecteur de fumée sans fil Z-Wave
  • Bouton test
  • LED clignotante pour informer de son bon fonctionnement
  • Avertissement batterie faible
  • Alarme sonore 85dB
  • Fonctionne avec des piles

 

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :

  • Type de module : Emetteur Z-Wave
  • Capteur : Photoélectrique
  • Alimentation : 1x Pile 9V (incluse)
  • Durée de vie de la pile : environ 1 an
  • Fréquence : 868,42 Mhz
  • Portée : jusqu'à  100 m à  l'extérieur, jusqu'à  30 m dans les bâtiments
  • Norme : EN14604

 

NOTICE : evr_sf812_in_en.pdf

 

 

INCLUSION :  Triple appui sur le bouton Bp interne 

 

Ne pas hésiter à  nous donner un retour si particularité pour l'inclusion avec la Hc2 ( paramètres, firmware spécifique, etc...)

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'ai des déclenchements intempestifs de mon détecteur de fumée EVERSPRING SF812 qui se trouve dans une chambre. J'ai changé les piles mais cela ne semble pas corriger le problème.

Avez-vous une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À tout hasard l'as tu ouvert ? Il se peut qu'il y ait de la poussière dans le boîtier.

De mémoire les détecteurs de fumée utilisent un led et un capteur de lumière :

1 Si la lumière est captée = pas de fumée

2 Si la lumière n'est pas captée = fumée

Il se peut que ton capteur soit un peu sale, ou qu'il y ait un problème avec la led, ou s'il y a beaucoup dhumidité dans la chambre que la buée fasse écran et considérée comme de la fumée. (J'ai un douche près de ma chambre et parfois "niveau brume" c'est digne d'une soirée hivernale londonienne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...