cdlsal Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Bonjour, Camille, 27 ans, chef de projet web. Je m'inscris sur le forum dans l'optique d'acheter une Fibaro HCL car je suis déçu de la stabilité de ma vera lite, je souhaiterai donc avoir vos feedbacks sur les possibilités de cette box. J'ai en effet un site sur un serveur dédié avec une interface déjà développé de consultations de graphique et de pilotage de la box, j'aimerai pouvoir le réutiliser pour cela il faut : Soit du code lua pour appeler un script php sur un serveur distant (uniquement sur HC2) Soit une api contactable via le web et non pas seulement en local (je ne sais pas si c'est possible) Bonne soirée à tous Camille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 pour bien commencer sur le forum tu DOIS voter pour moi http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/3192-membre-du-mois-de-janvier/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Bienvenue sur le forum Camille, Au plaisir de lire tes contributions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés