ebtjjn Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Salut, en cours d'acquisition d'une maison et un peu geek, encouragé par mon beauf déjà possesseur d'une HC2, je me suis lancé... J'ai commencé ...par acheter la même chose : une HC2 !! :-) et un wall plug + une sonde de température...pour débuter.... mais pas mal de projets domotiques pour la maison : contrat tempo EDF --> téléinfo pour gestion de chaudière gaz avec gestion de temp multiroom volets roulants portail électrique VMC piscine ... me manque plus qu'un peu de temps... et beaucoup de conseils...!!!!! A très vite donc... Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 pour bien commencer sur le forum tu DOIS voter pour moi http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/3192-membre-du-mois-de-janvier/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Bienvenue sur le forum Julien, tu trouveras beaucoup de réponses ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés