Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous!! Je suis super content de decouvrir ce forum !! Je decide de m inscrire de suite. J habite en France mais je ne suis pas francais donc je vais essayer de faire le moins de fautes possibles  :( .

 

Il fait quelques mois que je fait de recherches sur Fibaro, je vais bientot commencer la construction de ma maison et je voulais bien la preparer pour recevoir une Fibaro home center 2 . Je suis tres content de pouvoir demander ici des opinions et conseils a tout le monde parce que je me sent un peu seul au monde quand je parle a quelqun de Fibaro... Personne (les "50" constructeurs" qui jai vu entretant..) connait et pour moi c'est vraiment le top des systemes de domotique... La preuve on a vu à  la CES 2015..

 

J'ai plein de questions a poser donc il faut peut etre creer un sujet? Ma principal question est ce cest possible ou pas de controler des volets roulants Somfy io (optimus) avec la home center 2 avec les modules FGS-222 ou un autre systeme (somfy zrtsi??) ou s'il faut absolument de volets roulants filiaires genre "somfy ariane"

 

Merci d'avance!!!  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bienvenue sur le forum.

 

Oui, n’hésites pas à  créer un sujet dans "mon installation" pour poser tes questions sur ton projet de construction et de domotisation.  ;)

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×