Aller au contenu

Axis/foscam/hikvision


cybersquat

Recommended Posts

Bonjour à  tous,

 

bon bon bon, avec la nouvelle acquisition que j'ai faite, la HC2 :D

 

J'ai installé les deux Axis M3004, reconnu et visuel dans la partie paramétrage de la caméras, mais pas d'image sur la page (La Maison)

 

Installé les 4 foscam(s) FI8918W, pas d'image, donc je ne sais pas si c'est reconnu, mais d'après certains messages du forum, avec la V4, il y aurait un bug !

 

Les 2 Hikvision VED-2CD2732F-I, pas d'image non plus, peut pas savoir si elle fonctionne ou pas !

 

Avez-vous les mêmes bug que moi, en sachant que je suis en V4

 

bientôt sur le partage :)

 

ALAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour installer les caméras foscam, j'ai fait un tuto sur le forum, j'ai un peu galéré pour les piloter et les visualiser. A l'époque fibaro m'avait dit qu'il sortirait dans la liste des choix, plusieurs types de foscam mais rien.

J'ai donc pris le type foscam et paramétré les api avec le doc (très bien fait ) fourni par foscam sur son site contenant tous les api...

pour voir l'image il faut mettre video.cgi dans le flux mpeg et pour l'adresse mettre l'ip : le port.

attention, on les voit bien en interne mais pas à  distance.

Si tu veux voir à  distance et en interne il faut mettre l'ip publique de ta box et le port de la caméra pour les voir en interne et en externe.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alain,

 

Oui sur mes softs interne, sur mon NAS surveillance station, tout fonctionne et également sur security monitor PRO, en lan et wan.

 

Même anciennement sur ma homelive ça fonctionnait, mais sur la HC2 v4 j'en suis pas si sur !

 

Et la j’avoue que je ne pige pas sauf si il y a un bug sur la v4

 

Alain

 

PS = tu n'es pas très loin de chez moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Personne n'a rencontré ce jour de problème sur la v4 ?

Merci

 

-----------------

 

Une chose étonnante, dans l'application IPAD, je vois l'image en live sur ma HIKVISION mais pas sur la fibaro :s

 

A rien comprendre

Modifié par cybersquat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...