gunnm Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonjour, Je suis informaticien passionné de domotique de longue date Je viens d'avoir une hcl (environ 6 mois) mais j'en suis un peu déçu je trouve pas trop mon bonheur. J'ai vue qu'il y avait pas mal d'astuce sur le forum alors je viens voir si ça me reconcilie Une petite question comment fait on pour pouvoir téléchargé (j'aurais bien aimé le module hue j'arrive pas a m'en sortir) Par avance merci Et ravi de vous rejoindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonjour, On va te réconcilier avec ta HCL ... mais la HCL ne supporte pas les VD en LUA. Si ta Hue àune API, tu peux utiliser le tuto pour envoyer des commandes GET depuis la HCL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gunnm Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 J'exagère un peu je suis juste déçu c'est jolie certe mais bon ils vont mettre dans la v4 ce que je faisais déjà avec mon vera lite ... 2 Oui j'ai vue qu'en LUA c'était documenté mais c'était un peu mon souci je ne trouvais pas les requêtes web du coup (bcp moins documenter visiblement). Grace au forum c'est bon je sais allumé et éteindre mes lumières, changé de couleur bravo à moi meme et merci à vous Reste plus qu'a comprendre comment créer un switch on/off Comment utilisé les slider (a priori c'est possible) En tout cas merci pour l'accueil c'est sympa A très bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcbien Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Bienvenue ! Sent From my Vic20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés