Aller au contenu

Géolocalisation Gps Hc2


cybersquat

Messages recommandés

Je ne sais pas comment vous faites, moi j'ai toujours l'admin dans l'onglet famille .. j'ai également la version 4.033 et 10 min dans la configuration :(

 

Sur ton appli smartphone tu as bien renseigné un login different de admin? as tu donner les droits aux scenes et aux devices?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu cet onglet famille non plus...

 

A aucun moment à  l'installation de l'appli Fibaro (v 2.3.3) sur mon iPhone je n'ai eu de demande d'autorisation de partage de localisation...

 

N'y aurait-il pas un bug sur cette version de l'appli iOs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

J'ai le même problème car l'onglet "famille" n'apparait pas sur ma HC2. J'ai échangé avec le support 3 fois sans succès et pour clore le sujet ce soir il m'a été gentiment répondu qu'il allait soumettre le problème pour une prochaine mise àjour. Pas très satisfaisant tout cela... J'ai un I Phone 4s, un mac OSX yosemite 10.10.1

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où , et en V3.60 pour que mes utilisateurs apparaissent enfin dans l'onglet Famille, il fallait que le GPS soit activé sur le smartphone et ce dernier réellement localisé dans une appli GPS (Maps ou autre) pour qu'ils apparaissent dans la HC2 et soient tracés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rectificatif, j'avais testé la localisation GPS avant la V3.60, et mon GALASY SII était bien tracé dans la HC2 avec cependant l'appli FIBARO Android  et le GPS activé sur le smartphone.

En voulant testé ce jour en V3.60, l'écran de localisation reste noir mais comme en plus je ne reçois plus les Push, je pense que les 2 dysfonctionnements sont liés au serveur Fibaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour les push j avais le même problème il faut supprimer l application sur smartphone, puis supprimer les téléphone sur la box dans l onglet configuration=> control accès et réinstaller l application smartphone

Les push fonctionne de nouveau

Envoyé de mon PE-TL10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas chez moi en tout cas.

J'ai supprimé les appareils liés, supprimé et recréé les utilisateurs, désinstallé et réinstallé l'appli iPhone et toujours nada pour l'onglet famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire dans cet ordre:

1) désinstaller app

2) supprimer le téléphone sur la HC2

3) supprimer les localisations déjàenregistrées

4) reboot HC2

5) réinstaller app

6) recréer un localisation (ex: domicile)

7) renseigner les login et MDP sur app

8) supprimer la box du portail home.fibaro.com et l ajouter a nouveau

9) après 1 mins reboot HC2

Voilàles notifications et la localisation devrait refonctionner a nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...