seb777 Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Bonjour, je viens d'installer un FGD211 et je n'arrive pas a les faire s'ouvrir a 100% lorsque je les éteint en faible intensité. En gros je souhaite que quoi qu'il se passe lorsque j'appuis sur mon interrupteur bistable alors ça s'ouvre à 100% et pas qu'il garde pas en mémoire l'ancienne intensité merci pour votre aide sur ce parametrage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StarLord Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Salut, Ah bah tiens ça c'est une bonne question parce que j'ai le même problème.... J'avais laissé traîner mais si quelqu'un à la solution je suis preneur aussi Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugsissimo Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Perso je l ai reglé pour que lors d'un double appui la lumiere passe a 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb777 Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 oui sur un monostable ca passe mais jai un bistable en interrupteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugsissimo Posté(e) le 25 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Ça marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés