Aller au contenu
Moicphil

Everspring - ST814 - Capteur de Température et d'Humidité

Recommended Posts

TU n'as pas un vieux portable sur lequel tu pourrais installer Jeedom ? Et hop une clé Sena et c'est top ;-) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai bien un vieux portable qui tourne sous... millenium lol
Mais bon si je peux éviter de rajouter des système ça serait mieux.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai besoin de vous là pour mes nouveaux ST814. Comment vous faites pour les associer à un FGS et faire en sorte que, par exemple, à 70% ça active le relais 2 et à 65% ça le désactive ?

Parce que je pige pas bien la configuration que l'on trouve sur le module de celle qui est sur la HC2 (et chez moi c'est pas identique les 2, même après réveil). <- ça c'est ok

 

Mais alors après dans les associations je suis perdu :/ Impossible de ne cocher QUE la grande vitesse par exemple.

 

association_st814.PNG

 

Hummm ça m'a pas l'air possible tout ça, les 2 commutent ensemble :/ Putain me dites pas qu'ils ont pas pensé à un truc pareil en association directe quand même !

Bon c'est mort et je vois que c'est pas nouveau :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites moi les gars, vous avez mis quoi comme paramètres au ST814 pour que ce soit raisonnable au niveau de la remontée des mesures ? Moi j'ai laissé le paramètre 1 à 0%, le 2/3/4/5 à 99%, le 6 à 10min et temp à 1°, hum à 10%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

l'affichage chez moi est bloqué sur le taux d'humidité. il est possible de n'afficher que la t° ?

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut cliquer sur ce bouton jusqu'à revenir sur l'affichage de la température

image.png.c684e0cf70ea9e231c2b762eae9f6744.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×