Aller au contenu
Did

Mise À Jour En 1.2.1

Recommended Posts

Nouvelle mise à  jour pour tablette Androà¯d:

 

Chers utilisateurs,
New Fibaro pour Tablet 1.2.1 demande a été vient de publier dans Play Store. Actualisation devrait être disponible dans les prochaines heures.

Changelog 1.2 -> 1.2.1:
- Support du format de temps de 12h ajouté
- Amélioration du support pour les plugins sur HC v4.x (Soutien à  l'Helios Or, Helios base et Mobotix ajouté)
- l'amélioration de la fonctionnalité du thermostat de consigne
- Cheville amélioration de la visibilité de l'état de changement
- Changement de «Non affecté» chambre icône
- améliorations visuelles mineures

Problèmes résolus:
# 0002185 Android Tablet - Impossible d'ajouter dispositif de HC2

Application native conçue pour le système FIBARO offre une conception améliorée et de nouvelles fonctionnalités. Interface intuitive et conviviale rend la gestion de la maison aussi facile que possible. Utilisation de l'utilisateur de la tablette peut contrôler chauffage, lumières, portes, fenêtres, shuttersand autres appareils électriques connectés au système FIBARO.

Caractéristiques:
- LiLi commande vocale en anglais et en polonais, d'autres langues à  venir
- Le contrôle gestuel toute la maison à  partir de l'écran principal de l'application
- notifications Push
- Système de contrôle / sécurité Lighting température / humidité /
- Multilingue
- Possibilité de changer les icônes pour les appareils et les salles
- Possibilité d'afficher la consommation d'énergie actuelle
- Conçu pour 7 et 10 pouces comprimés

Nouvelles fonctionnalités:
-Widgets, Qui permettent à  l'utilisateur d'ajouter de nouveaux dispositifs sont disponibles dans le menu principal
Illustration -Design d'informations importantes - panneau de la consommation d'énergie, l'activité panneau, chambres panneau.
-Dashboard - Un accès rapide à  des appareils dans le menu principal.

Système FIBARO convertit ne importe quel maison ou un appartement dans une maison intelligente, augmentant à  la fois le confort et la sécurité des résidents. Il a été conçu à  partir de zéro par les ingénieurs de Fibar Groupe pour permettre une gestion intelligente du bâtiment. Le système est basé sur la norme sans fil Z-Wave et est en mesure de contrôler la majorité des appareils électriques et électroménagers. Le système FIBARO est installé sur le système électrique existant sans aucune modification de la structure du bâtiment.

Requiert la version HC 3.590+
Pour la fonctionnalité complète du panneau d'énergie HC 4+ est nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Bon c'est installé et toujours pas de modules virtuels possible dans les "widgets".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cheville amélioration de la visibilité de l'état de changement

 

Ah! Google, si tu savais comme on t'aime ..... :1:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wall plug change state visibility improvement.

Ca fait cher la cheville. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la version Fibaro for tablet sur une tablette 7'', c'est vraiment intéressant.

Il faudra vraiment que je mettes une tablette fixée au mur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel, et encore plus fluide je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Chez moi l'application pour tablette Androà¯d plante vraiment régulièrement. Avez-vous ce problème également ?

Comment connaitre la cause de ce plantage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi, pas de plantage mais il faut rafraîchir a chaque sortie de veille de la tablette, pourtant le wifi est bien sur actif en veille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la cause du plantage. Il s'agit d'un utilisateur VoIP que j'avais crée pour tester l'application portier. Cela génère une exception dans l'application. J'ai ouvert un ticket sur bugzilla (http://bugzilla.fibaro.com/view.php?id=2978).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×