Bonjour,   J'ai noté qu'il y avait un post sur le reboot de la HC2 via commande POST HTTP, mais aucun réponse claire pour la HCL.   Quelqu'un a t'il réellement réussi à  rebooter une HCL en v3.593 via cette méthode?   J'ai quasiment tout testé sans succès: j'ai un module virtuel sur l'IP de la box avec le code suivant:   POST /api/settings/reboot HTTP/1.1 0x0D0x0AHost: 10.0.0.100 0x0D0x0AAuthorization: Basic YWRtaW46aidhbCxqZGU= 0x0D0x0A0x0D0x0A   Pour info, j'ai déjà  réussi à  piloter mes modules RVB avec une commande similaire, de même que mes Philips Hue ou mon module IRTRANS (infrarouge)... So, à  moins qu'il n'y ait un paramètre en plus à  passer, ou que la méthode ne soit pas prise en compte par la HCL, je n'ai pas d'explication!   PS: Pour exemple, le code que j'utilise et qui fonctionne pour les modules RVB pour activer un scénario via module virtuel est le suivant:   GET /api/callAction?deviceID=56&name=startProgram&arg1=5 HTTP/1.10x0D0x0AHost: 10.0.0.100 0x0D0x0AAuthorization: Basic YWRtaW46aidhbCxqZGU= 0x0D0x0A0x0D0x0A   J'ai juste remplacé le "GET /api/callAction?deviceID=56&name=startProgram&arg1=5" par "POST /api/settings/reboot"   En fait, je me rends compte qu'assez souvent, ma Box n'est plus accessible en local et que la led réseau est éteinte: seule solution, l'éteindre et la rallumer et tout rentre dans l'ordre comme par magie! J'ai déjà  essayé le tuto de Jérome (domotique-store) avec succès mais faut avouer que c'est beaucoup plus long que de débrancher un cable secteur! Du coup j'aimerais bien faire comme certains en HC2 et la rebooter toute seule tous les jours...   Any idea?   PPS: En attendant mieux, j'ai branché la HCL sur prise programmable mécanique à  8€ dont le gros inconvénient est d'avoir un pas minimum de... 15min!!! Du coup, plus de domotique entre 2h et 2h15 du matin