Kantarno Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Salut àtous Je suis un petit nouveau sur ce forum je connais plutôt bien Fibaro que j'utilisais avec de multiples modules sur ma zipabox Etant particulièrement déçu de Zipato, j'ai décidé d'acheter la HC2 et me voilàheureux possesseur depuis aujourd'hui Ce forum regorge d'infos très intéressantes et je pense que vous serez ma source principale d'infos ! A très bientôt Arno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Bienvenue sur le forum Arno et bonne lecture Envoyé de mon smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 5 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés