Aller au contenu

Recommended Posts

tu vas pouvoir te faire plaisir : sdk ;-)

 

Vocie API, cool je ne savais pas : avec amazon echo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alleluia mon coeur est dans la joie!

 

j'ai hâte de recevoir mon duo de chat noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la future Freebox cette télécommande sera inutile car le bluetooth est abandonné par Free

La V7 intégrera les commandes vocales

 

...nan, je déconne ! Je n'en sais rien :2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ainsi que les droits de douane et frais de dossier. Les droits de douane varient entre 0 et 20%. Les frais de dossier autour de 15 euros. Difficile de prédire dans quelle catégorie cette télécommande sera classée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premières expéditions ont commencées pour les US, il faut encore attendre pour le reste du monde.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir les premiers retour ici avant de commander, il y a de nouveau des pré-order. Après, il faut que je vois ce que j'en ferai, car au final, désormais, j'ai presque plus besoin de télécommande... En fait un Echo ou un Home m'apporterait plus je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico, c clair que maintenant le vocal c genial, mais une telecomande c toujour simple, et tactile, mais par exemple j'ai a la maison un vieux samsung s5 avec ir, couple au itach pour interarir avec la fibaro.

 

j'avais fait le backed de la neeo, em 2014 si je ne me trompe!!! mais entre temps j'ai completement lache l'affaire, juste maintenant je viens de voir la news des prerealeses... voila pas confirme du tout, enfin.

 

je pense me prendre plus une harmony... le truc de la neeo c'est le support zwave ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais... 

on l’a pas encore...

en plus c’est sans compter les 20% de plus...

cest le premier Kickstarter qui me fait payer la TVA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai déjà donné avec le lightpack (un genre de lightberry) en 2013 de mémoire ... ils n’avaient pas prévenu, pas cool ! Surtout pour un truc qui est finalement resté dans un tiroir


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas quand je vois comment ils procèdent côté logistique, ça fait un peu âge de pierre... Ils auraient du nous consulter, vous auriez déjà tous comme NEEO et sans frais supplémentaires.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je suis content pour vous ... depuis le temps, c'est bien mérité 

n'hesitez pas à nous faire des retours d'utilisation !!

good game

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en fait, ils vont la vendre à l'unité après, ou pas ?

 

De mon coté, je suis de plus en plus satisfait de ma Harmony. Je me suis résolu à installer une passerelle HABridge (émulation du pont Philips Hue) dans une VM (encore une usine à gaz de geek), et ça tourne plutôt bien, je peux enfin piloter mes ampoules Z-Wave depuis la télécommande, ruban RGB, Wake On LAN du PC, bref, il n'y a plus de limitation. Juste parfois que HABridge ajoute une petite latence, parfois imperceptible, parfois d'une seconde environ, ce qui me fait râler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rem’s 2 ans d’attente c’est rien 🤣 c’est vrai que les délais sont rarement respectés quoique pour la PINE64 ou le LattePanda c’était parfait ! J’attends encore mon PiJuice


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca arrive le PiJuice, ils annoncent janvier. Enfin, avant le Brexit j'espère, sinon on aura de la douane aussi :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j’ai vu mais comme il y a toujours un problème de dernière minute avec une bonne raison pour expliquer le retard ... Au final tu trouves maintenant la même chose sur Amazon pour moins de 20 Euros , c’est le jeu et j’essaie d’être bon joueur !

Oui effectivement la NEEO sera disponible à la vente après mais visiblement pas au même tarif.

Cool, bonne nouvelle pour ton expérience avec l’harmony. La méthode usine à gaz à encore de beaux jours devant elle


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j’ai reçu le lien et j’ai payé mes 86$ de tva...

jespere qu’elles vont arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon, toujours pas de lien de mon côté. Outch 86$ tu as pris un duo de chats noirs ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba voila je viens de me soulager de 40 €


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, ça coute cher les chats noirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh Lazer qui aime la Harmony :)

 

Sinon la NEEO j'ai vu qu'on pouvait déjà la commander qque part oui, mais là j'attends les retours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les précommandes sont de nouveau ouvertes sur le site Neeo mais attention frais de port et taxes non incluses et c’est vrai qu’au final c’est une bon budget.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais attendre qu'elle soit sur Amazon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×