Aller au contenu

Recommended Posts

wagon genial PM2!!!

c'est top j'ai réussi à laisser le driver Kodi tourner!

 

merci

 

si tu as besoin d'un beta testeur pour ton driver Freebox, je peux te faire des retours très rapidement... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début d'envois des pré-commande, mail de confirmation reçu en attente de mon track number :60:.

Hate de tester ce nouveau joujou.

 

Petite question, il est possible d'utiliser un NAS pour avoir une session NodeJS tout le temps ouverte? J'ai vu que l'application existe pour les NAS Qnap mais après l'avoir installé je vois pas bien comme accéder à la console:huh:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

pour vous dire que j'ai pusher sur GIT mon driver Freebox player par API

c'est clairement pas propre (il faut changer les ip et n°de télécommande) pour le moment mais cela dépanne.

je vais voir pour améliorer, mais pour l'instant c'est WAF. :)

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, pas encore trouvé le temps de partager dsl... peut-être dans la semaine.

Le driver pour utiliser les scènes du HomeCenter est lui aussi prêt


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de poster 2 3 fois, ça y est, tu es un Dieu Krikroff, félicitations :13:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr maudit Tapatalk


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un DIEUX de la domotique et je compte sur toi Krikroff pour nous faire un tuto d'utilisation de cette magnifique NEEO avec la Home Center.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les curieux,  des paquets sont disponibles sur NPM ainsi que sur mon Github afin de compléter ce qui existe déjà...

 

NEEO Freeplayer adapter

Le driver pour la télécommande par IP du Free player avec le support de la détection de l'état Strandby/On du player pour un comportement "intelligent" de la télécommande. Détection du double-clique sur les touches Volume Up/Down et Cursor Up/Down pour respectivement  monter/baisser rapidement le volume et défiler rapidement dans les listes.  

La détection automatique est prête mais pas encore le SDK pour en faire une utilisation pertinente.

 

NPM -> Freebox V6 Player driver for NEEO Remote

GitHub-> https://github.com/krikroff77/Neeo-Freeplayer-Adapter

 

 

NEEO Fibaro scenes adapter

Le driver pour charger les scènes du/des HC pour une utilisation dans les macros de la NEEO.
Possibilité de ne charger que les scènes "visibles" ou toutes.

J'ai ajouté la persistance de quelques données dans un cache local afin d'assurer le fonctionnent même en cas de redémarrage du serveur / SDK ou du brain.
La détection automatique est prête comme pour le driver du Freeplayer mais le SDK n'est pas suffisamment mature pour la mise en place, c'est donc Standby...

 

NPM -> Fibaro HomeCenter Scenes driver for NEEO Remote

GitHub-> https://github.com/krikroff77/Neeo-Fibaro-Scenes-Adapter

 

;)

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Krikroff

j'ai un soucis avec les plugin node JS, au bout d'un moment (2-3 jours) ils ne fonctionnent plus.

j'ai le soucis avec le Kodi et le Freebox player.

je les ai lancé avec PM2

 

tu ass aussi ce comportement ?

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@carfnann, as-tu bien mis un port différent par plugin ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’utilise 3 plugins dont évidement le Freebox Player tous les jours sans rencontrer de problèmes. Ça tourne depuis environ 3 semaines...

Peut-être une piste j’ai remarqué chez moi qu’en cas de reboot du rpi le PM2 ne relance pas les instances des plugins, tu n’aurais pas régulièrement des coupures de courant ?

Tu peux aussi voir dans la console du process manager avec la commande PM2 monit


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem Krikroff, 3 plugin qui tourne en permanence ( Kodi, Okyo IP et freebox, merci krikroff:2:) pas de soucis lancé avec pm2 également. 

Juste remarqué un problème si on utilise le port 6337, ça crée des erreurs avec le plugin Freebox.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je ne comprend pas.

mes deux tâches tournent sans pb, et pourtant rien ne répond à la télécommande.

pour info, mon serveur node js est une VM que j'ai installé sur proxmox, donc pas de coupure possible.

 

mon kodi est sur port 6336 et Freebox adapter est sur 6338...

 

426806Snapshot87.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@carfnann Tu peux vérifier le fichier de configuration (settings.json) pour voir, peut-être une corruption du fichier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14-12-2017 à 10:55, Krikroff a dit :

@carfnann Tu peux vérifier le fichier de configuration (settings.json) pour voir, peut-être une corruption du fichier ?

ou changement d'ip?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@carfnann je viens d'observer le même problème que toi suite à une petite coupure de courant alors que la machine qui héberge Process Manager est ondulée. J'ai l'impression que le SDK et le brain n'arrivent plus à communiquer après redémarrage du brain. La commande suivante fait repartir le tout: 

pm2 reload all

Peut-être un petit bug au niveau du SDK (encore en pré-version), pour bien faire il faudrait automatiser le rechargement des applications ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Meniak, je gére tout en IP fixe.

 

@Krikroff, ben je n'ai pas de coupure de courant pour le brain mais j'ai toujours le soucis.

je crois que je vais mettre ta commande reload all en cron toutes les 12h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le trouve un peu sévère, mais en même temps comme il se met dans la peau d'un User lambda c'est peut être justifié.

Pour ma part  je suis bien content les ajouts de périphériques manquants ont été faite en 5 jours max (Box android K12 Pro, Caisson de bass Meteor 0.1, nouveaux logos de France télévision) par contre je pense que la force de cette télécommande c'est quand même l'API (encore merci pour le driver Freebox et HC2 @Krikroff).

 

Finalement c'est WAF pour moi, ma femme peut jongler entre les différentes activitées (Kodi, TV, Sonos, lumière et volet) sans m'appeler toute les 5 min :D

Modifié par KoBa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, un petit retour, elle vaut le coup ? Utilisée tous les jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'utilise tous les jours et j'en suis satisaifait... sauf pour le Zwave ou je n'arrive a rien de stable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous l’utilisons tous les jours : TV, Freeplayer, Ampli, Xbox etc.. Elle fait le job
Accessoirement avec les Sonos et Hue car je préfère encore les applications sur mon smartphone...

Oui le Zwave ce n’est pas une réussite mais cela ne me dérange pas plus que cela.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×