Aller au contenu
tcheri

Vision Security Door Lock Zm 1702

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis en 4.033.

J'ai installé et inclus une serrure z-wave Vision Security Door Lock ZM 1702

Si je sais faire un lock/unlock depuis l'interface, impossible de gérer les utilisateurs ou les codes.

Le problème est que le fabriquant ne donne aucun autre access pour les créer, ni même par le clavier.

Cela ne semble donc possible qu'en z-wave.

 

Quelqu'un d'autre a une expérience ? Même chose pour toutes les serrures ?

post-368-0-68708900-1423726319_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu passer un topic la dessus il y a quelques jours, mais je ne le retrouve. Il faut effectivement injecter les commandes en Zwave pour créer les user, mot de passe etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'étais moi mais pas ouvert du Tuto , je prenais le Poul!

 

Le probleme c'est bien d'envoyer cette COMMAND CLASS avec Fibaro pas possible , par contre avec une ZIBASE cela à  l'air d’être possible MAIS faudrait demander a qq'un qui en a une s'il peut nous sortir un MV ! 

 

http://wiki.micasaverde.com/index.php/ZWave_Command_Classes

 

post-169-0-20602200-1423745729_thumb.pngpost-169-0-39126700-1423745734_thumb.png

 

 

Commande connues  : ZM 1701 supports the following class command:

COMMAND_CLASS_ASSOCIATION
COMMAND_CLASS_BASIC,
COMMAND_CLASS_BATTERY,
COMMAND_CLASS_DOOR_LOCK
COMMAND_CLASS_DOOR_LOCK_LOGGING
COMMAND_CLASS_USER_CODE,
COMMAND_CLASS_MANUFACTURER_SPECIFIC
COMMAND_CLASS_SCHEDULE_ENTRY_LOCK,
COMMAND_CLASS_SECURITY
COMMAND_CLASS_VERSION
COMMAND_CLASS_TIME_PAPAMETERS
Note: BASIC_SET not mapping & BASIC_GET mapping DOOR_LOCK_OPERATION_
GET (for door lock status report)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une Zibase, mais tu voudrais quoi dans ton module virtuel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si on l'inclus sur une Zibase  pour gérer les utilisateurs, je suppose après que l'on doit l'exclure et la ré-inclure sur la HC2. ON va pas perdre le paramétrage des utilisateurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re pour dire qu’après la v4.037 la serrure est mieux intégrer mais tjrs pas la possibilité de Mémorisée un code USER manuel sur la serrure .

 

Pourtant  ai envoyer le template a fibaro , a suivre v4.038

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@q.philippe : Mieux intégrée jusqu'où ? On a bien le retour ouvert fermé ?

 

Et qu'en est-il de la durée de vie des piles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

intégration : oui retour d’état,,,j'ai eu quelques bugs du style, serrure ne s'ouvre pas, (obliger de sortir la clef) , z-wave ? , ensuite on ne peut pas rentrer un code manuel , ? , moi c'est du sans fil ou rien, pas pu rentrer un code puisque c'est par la z-wave qu'on lui integre un code d'apres la notice et c'est pas possible avec le Fibaro.

 

durée des piles : quand je l'ai intégrer , il m'a mis pile usées , j'ai mis des piles rechargeables pour voir,,,je pense lui mettre du 5v usb dessus pour voir ( 4*1.5v) ! (((je dirai peu ,,,,1mois))).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais ... 1 mois c'est court... :(

J'ai une Zibase donc je pourrai lui injecter des codes. Pour l'autonomie je pourrai utiliser des fausses piles.

 

Une dernière question : On peut changer le barillet pour y mettre celui qui est actuellement sur ma porte (un standard) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, le barillet n'est pas changeable, d'un cote la clef, de l'autre une tige métallique plate pour l'orifice du verrou intérieur !

 

Avis perso : Produit que je ne conseille pas pour l'instant, très peu d'info dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais être preneur si qqun fait un module. J'ai un lock Yale reconnu comme un vision et je peux que ouvrir et fermer.

Merci

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×