Aller au contenu
sebastien

La Ram Sature Apès 4H De Fonctionnement

Recommended Posts

bonjour,

 

depuis les firmware 4.030, 4.032, 4.033 j'ai un probleme de saturation de la RAM sur la HC2.

en version beta, ce problème n'existait pas.

 

après avoir démarré la box HC2, la charge de la RAM augmente d'environ 15% par heure : 25%, 34%, 50%, 63% ... au bout de 6h, la box plante.

 

j'ai arrêté tous les scénarios, le problème est identique.

 

temporairement, j'ai fait un virtual-device pour rebooter, et un scenario l'appelle toutes les 4 heures, mais ça n'est pas la solution.

 

avez vous déjà  rencontré ce problème ?

avez vous des pistes de solution ?

merci d'avance.

 

post-618-0-25021300-1423752151_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ouvre un ticket auprès du support Fibaro afin qu'ils se connectent sur la box et puissent diagnostiquer le problème, puis le corriger.

On ne peut rien faire, et ce n'est pas la première fois que je vois passer ce problème sur le forum dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma ram est également souvent pleine, mais ne m'a jamais planté la box ni jamais aucun ralentissment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La RAM monte jusqu'à  98% ou 99% et ce n'est pas du tout inquiétant le système s'occupe parfaitement de la gestion (ce n'est pas du Windows). Par contre le HC2 qui plante c'est un autre problème ! La led z-wave restée allumée peut-être ?

Même conseil que Lazer: un mail au support rapidement ï¸

Envoyé de mon smartphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut àtous,

Moi j ai remarqué que ça augmentait de 10 à15% par jour mais jamais de plantage.

Pour info, je suis en 4.033 et que des modules fibaro et box hyper stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai également ce problème de Ram saturée, depuis quelques jours.

Il faut environ 4 Heures pour arriver a 99% de ram utilisée et bloquer totalement la HC2.(Elle reste accessible, mais totalement inerte)

Les posts précédents sont anciens, mais le problème arrive chez moi en Janvier 2017.

Je suis en HC2 version 4.100, donc a jour.

Quelles solutions ont-elles été trouvées depuis?

 

Merci de votre aide.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desactive certaines de tes scenes pour voir si le probleme ne vient pas de là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×