Aller au contenu
Epicentre

Choix D'une Caméra Ip Intérieur

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je désire m'acheter une caméra IP intérieur pour de la vidéo surveillance et être alerté quand je suis en déplacement.

 

Mon problème, c'est que j'ai une connexion assez lente qui ne me permet pas d'avoir la télé.

5400kbps descendant et 700kbps en montant.

 

Afin de ne pas avoir une image toute les 10s, quelle résolution me conseillez vous?

 

Comme je débute, je me dirige sur un site qui explique comme paramétrer la caméra sur le home centre lite et j'hésite entre la WANSCAM JW0005-I ou la WANSCAM HW0024.

 

Merci d'avance

 

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une Foscam et une wanscam et vraiment il n'y a pas photo les Foscam sont de meilleur qualité et ont une meilleur compatibilité.

La résolution de bas est déjàpas mal pour une connexion de 5Mo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en interne j'ai des axis m3004, ca devrait aller également avec ton débit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello pour la question de débit je suis àmoins que vous en entrant àpeine à3 400 kbps et 700kbps en sortie j'ai 4 cams Ip en ethernet dont une petite dernière Dahua qui est nickel en qualité le tout gère avec mon serveur Avec securityspy et ça tourne nickel, le tout c'est de gérer le flux de sortie de tes cams ce qui évitera les bugs et de manger ta bande passante surtout en sortie . De toute façon nous avons tous environ le même débit sortant sauf les privilégiés en fibre vu que nous sommes en asymétrique avec nos forfaits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×