Aller au contenu

Recommended Posts

bah alors nico tout cela fonctionne déjà  sur la box ! oups pardon dans la vidéo  ;)

 

Toc toc toc (vu que tu n'as pas de sonnette  ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chrispec, ton appli intercom a déjà  planté que tu ne me vois pas ?  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'aime les vidéos, mais je préfère le concret !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Nico, si ton application tourne en tâche de fond, même éteind, le tel est réveillé, et en appuyant sur l'allerte ça ouvre l'appli... Tout comme dans la vidéo, ou presque :)

Bon ça ne marche pas pour l'instant sur l'iPad, mais ce n'est qu'un début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, mais c'est une appli àpart et pas d'interaction pour le moment pour l'utiliser dans le lua, si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en effet pas en l'état, les utilisateurs définis dans l'appli sont automatiquement créés dans le panneau voip de la box avec des ids, mais rien d'autre àma connaissance, mais j'imagine que le bouton du portier est le trigger sur lequel on peut agir. Comment vois tu la chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'appli ne permet pas de changer le port, il faudrait monter une VM/RaspPI sous Linux, avec "netcat" qui se charge de rediriger le port 5060 vers le 2000 sur la box.

En théorie ça doit marcher.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes B)

Je cherche des solutions de contournement..... c'est quand même bête cette histoire de numéro de port...

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Fibaro va faire évoluer cela rapidement, sinon ils vont encore prendre :D

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Krikroff, tu crois ? sans rigoler .... encore un lancement à  la mort moi le noeud ....

lancement d'un produit sans doc, ni information technique uniquement sur un seul type de terminal presque sans explication ...

 

Incompréhensible !

 

On va encore m'accuser de Fibaro Bashing mais sans rigoler il faut que Fibaro revoit en profondeur ses méthodes de développement et de diffusion des applications et surtout qu'ils stabilisent les fonctionnalités existantes avant de proposer d'autres produits.

 

Quelques exemples de ce qui ne va pas et qui n'est pas farfelu d'exiger :

icones qui ne s'affichent pas soit sur l'iphone soit sur android

plugin netatmo qui ne plante pas

plantages de l'accès distant

géolocalisation bugguée

plantages aléatoires des box

alarme bugguée

plugin SATEL qui fonctionnait avec des versions antérieurs et qui plante maintenant

compatibilité avec les produits zwave médiocre

régression lors du passage à  de nouveaux firmware

 

 

je m'arrête là   ;)  et je vous souhaite une belle journée  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te contredire et ils sont il me semble conscient de tout cela mais faut rattraper le retard.

Honnêtement je suis confiant, je pense que l'intercom sera un bon produit. Le problème est que les gens sont lassés, il y aura donc des mécontents.

Bonne journée àtoi aussi

Envoyé de mon smartphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et leur module interphone, du neuf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'il ne va plus tarder enfin 2 ou 3 mois

Envoyé de mon smartphone

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nico, je suppose que l'appli est la première pierre de l'édifice  :)  en regardant la date des sorties des modules les années précédentes on voit que bien souvent cela démarre en MArs ...

 

@Lazer, tu veux donc dire que l'appli intercom dialogue sur le port 5060 ou 2000 ? selon ceci il semble bien que ce soit le port 5060

 

Selon un mail d'un admin Fibaro ce serait bien le port 5060 qui est utilisé

 

'admin' there is VoIP client created for HC user. It is not the same client, that you are logged in Intercom app.

About port forwarding, try to forward your 5060 port.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je disais juste que Asterisk écoute sur le port 2000 sur la HC2.

Après j'ai pas testé l'appli, ni creusé la question de la VOIP.... je ne sais pas trop comment ça fonctionne, et donc je ne sais pas précisément ce qu'il faudrait mettre en place comme redirection. J'ai juste donné une piste, mais c'est peut-être idiot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai sans doute pas compris, mais àquoi sert cet appli pour le moment si elle ne sait pas faire de pop up ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une pop up mon tel était en veille...

post-213-0-54697100-1424431479_thumb.jpg

post-213-0-13256700-1424431494_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lazer, sur la V3 il y a uniquement le port 2000 mais en V4 il y a bien le 5060 aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok, j'ai pas pris le temps de vérifier ça quand j'en ai eu l'occasion :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le nombre de HC2 en circulation et le trafic sur le forum, statistiquement tu devrais avoir 1 ou 2 demandes avant la fin du mois :rolleyes:

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vient d'installer l'appli sur mon iPad et sur celles de mes filles, ainsi que sur mon iPhone et celui de mon épouse.

Première impression; sympa ça fonction pas trop mal sauf sur l'iPad mini même apres plusieurs reconfiguration ??

Sur l'appli Fibaro de l'iPhone, nous pouvons basculer de l'intercom au accès de nos modules RAS

Sur l'appli Fibaro de l'iPad, la par contre cela ne fonctionne pas post-255-0-79627300-1425681177_thumb.jpg mais l'appli intercom fonctionne indépendamment de l'appli.

Sur l'appli de la HC2 configuration/contrôle acces, nous avons tous les appareils qui sont connectés àl'intercom et qui peut être supprimé.

Bon bref, on peut appeler d'un iPhone a un iPad sauf sur le mini

Pour info l'iPad mini je ne lui ai pas fait la dernière mise a jour.... À suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×