Aller au contenu

Probleme Changement Icones Sur Fgk101


Noitpa

Recommended Posts

Bonjour à  tous

 

Voilà  j'ai un problème sur mes FGK101 il m'est impossible de changer l'icone par défaut.

explication : Je peux en sélectionner une autre sans problème l'animation fonctionne sans problème mais quand je valide (disquette) je reviens à  celle par défaut.

j'ai tout essayer sans résultat, quelqu'un aurai t'il déjà  rencontré ce problème. 

Pour info je suis en version 4.035

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non enfin pas sur ce module

Mais en fait le changement d'icone est ok, les animations fonctionne mais il ne faut pas faire de validation.

Je me demande si ce n'est pas un bug de la V4 j'ai l'impression que c'est ainsi depuis plusieurs versions.

Cela fonctionne mais il faut pas faire de modif dans la conf du module !?

Si il y a un volontaire pour valider un module avec une icone autre que celle d'origine... merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais, c est ce que j avais aussi, c est pas la V4, car tout est rentré ds l ordre.

 

Des que je validais l icone, ca n etait pas pris en compte.

 

Essaye de redémarer la box pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Càne change rien, pour moi ce n'est pas un problème de réveil du module

Si je prends un module àpile comme un détecteur de fumée FGSS001 et que je change l'icone, après validation l'icone choisi reste même sans réveil du module.

Ce qui n'est pas le cas de mes FGK101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela me semble en effet logique qu'il ne fasse pas faire de réveil du device pour un changement d'icône : ce n'est pas le device qui stocke l'icône, mais la box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surpris d'être le seul à  avoir ce problème. 

Ce n'est pas plus gênant que cela, mais si je modifie le module un simple changement de nom par exemple, la validation de la modif change l'icone perso par celle par défaut

Il suffit de remettre l'icone perso et de ne pas revalider le module.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer chez moi (mais je suis v 3.600) et cela fonctionne avec les icônes personnalisées.

Jusqu'àprésent je n'en avais pas.

Peux-être que l'icône que tu essaies est corrompue. Fait un delete, puis un add. On ne sais jamais, et ça ne coûte pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello j ai moi même le meme soucis. Je le contourne sans valider le nouvel icône avec la disquette.

En gros une fois l'icône choisi je change de page et reviens dessus pour voir qu il est bien resté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...