Aller au contenu
fab971

Caméras Mobotix

Recommended Posts

J'ai vu une présentation des caméras Mobotix et c'est vraiment génial.

Surtout les caméras hémisphériques c'est vraiment impressionnant.

Quelqu'un a déjàtesté sur HC2?

Modifié par Lazer
Discussion déplacée dans "Alarme & Vidéo-surveillance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Impossible pour moi d'intégrer les Mobotix suivante :

Hemispheric Q25
AllroundDual M15
Portier Vidéo IP T25
 
Pourtant il y a les plugins qui existent.
 
Par contre on peut depuis les caméras lancer des requêtes http sur événement (détection, lecture badge RFID, code PIN, etc...).
 
Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait remonter ces problèmes àFIBARO car je ne sais pas s'ils ont des retours sur ces caméras.

En attente de plus d'infos de ta part sur les requêtes possibles avec MOBOTIX et les scènes que tu as pu créer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si vous avez besoin d'infos sur les mobotix, j'en possède quelques une  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je possède des caméras Mobotix de type D12 , M24 et T25.  J'utilise le plugin IPCAM générique en modifiant les chemins JPEG et MJPEG et ça fonctionne parfaitement.

Le pluginmobotix T25 fonctionne bien.

 

Exemple pour une D12:

JPEG:  record/current.jpg

MJPEG: control/faststream.jpg?stream=full

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, est ce que le portier est reconnu comme portier complet dans la HC2 avec toutes les fonctionnalités portiers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire des tests prochainement de la caméra Mobotix T25 avec la Fibaro je vous indiquerai ce qu'il en est car on dirait @puccin nous a abandonné  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, car si cela s'intègre à100% et que l'intercom Fibaro ne vient pas, je partirai tout de même la dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, le tarif n'est pas le même ... moi je partirai plus sur le Fibaro pour la Fibaro et le Mobotix pour la Lifedomus car son intégration est parfaite  :)

D'ailleurs si le portier Fibaro est bien cela serait même une bonen alterntive pour le Mobotix même sur la Lifedomus .. mais il va falloir tester tout cela avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis, mais c'est juste que cela devient très long... Et au printemps j'attaque l'extérieur chez moi, donc il me faudra mon matos. Cela fait 18 mois sans sonnette, c'est cool, mais pas toujours pratique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j ai reussi à  récuperer le flux video en tant que camera pas en portier

jpeg :record/current.jpg

mpeg: control/faststream.jpg?stream=full&fps=0&error=picture&noaudio

 

module base sur ipcam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le module module base sur ipcam est très stable et je le préfère aux plug-ins Mobotix.

J'ai une aussi une t25 comme portier  et mes essais ont détruit ma config mobotix. Attention à  bien créer un utilisateur mobotix pour la fibaro qui n'est pas admin. sinon bonour les surprises ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais du coup il fonctionne complétement en tant que portier dans la HC2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non. Oui tu peux l'utiliser et tu peux communiquer avec via l'application Fibaro Intercom. Mais par contre l'information que la sonnette de laT25 a été activée, ne remonte pas au HC2.

 

Moi j'ai 2 téléphones IP video Grandstream qui sont appelés par la T25 et qui font office d'interphone videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, donc c'est mort. Moi il me faut tout dans la HC2 et sur l'appli, je ne veux pas x applis. Du coup je dois attendre l'intercom Fibaro, pas le choix... Snif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×