Aller au contenu
Sakkhho

V4.037 Hotfix - 14-03-2015

Recommended Posts

J'ai également un soucis sur l'appli android (téléphone et tablette) avec la HC2 en 4.036 et 4.037.
Mon module FIbaro RGBW apparait comme un simple dimmer dans l'appli alors qu'il est bien reconnu comme un RGBW par la HC2.
J'ai bien vu dans les problèmes connu que "RGBW Controler may not work propery when used in in/out mode", mais làje vois pas le rapport.
Quelqu'un d'autre est confronté au problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faudrait que Fibaro arrête de sortir des hotfix le WE, cela ressemble plus àun générateur de bugs automatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La clear install c'est reset de la box complet incluant le reset de la pile zwave. C'est chiant de tout ré inclure mais franchement j'ai fait cela pour la 4,30 (j'étais en beta 4.24) et je n'ai pas tout vos soucis... Je crois que Nico aussi a fait cela et dans le post ici il dit ne pas avoir ces soucis

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait en 4.035 et en 4.037 avant un rebuild Manuel du réseau c'était moisi ça plantait toutes les 3h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passé en V4.037 et je n'ose plus rien dire.... des nouvelles de @Krikroff ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D @krikroff il est trop occupé à¡ commander manuellement ses modules en fonction des désirs de sa famille.

 

En résumé il remplace sa box plantée et il est interdit d'Internet tant que ça ne marche pas.

  • Upvote 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi j'ai tout inclus en 4.030 plus aucune sauvegarde en 3.xx ou 4.02x

cela permet d'avoir de ID qui ce suivent au niveau des modules plus simple lorsque l'on utilise le toolkit

en v3.xx le id été mal gérer au niveau du main_zwave

c'est pour cela que presque tout nos modules on un id supplémentaire sous la v4 c'est le main_zwave qui est maintenant bien reconnu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@HANSOLO mode manuel, j'espére pas pour tout..... :D

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va savoir avec lui on peut s'attendre a tout, surtout au meilleurs :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi les fibanautes,

Bin bah moi, ras le bol de passer mon temps a charger des firmwares. J ai une soixantaine de modules et j en avais marre de tous ces problèmes..

Je suis repassé en v3.60. La auvun problème, tout est fluide la box est rapide et je n ai pas de bugs sur mes interfaces.

En v4.35 j avais plus la possibilité de changer la temperature de mes thermostats, cela fonctionnait uniquement avec le panneau chauffage.

En pensant que ce serait résolu avec la v4.036 et la module rgw fibaro qui pete un plomb sur mon interface, mes wall plugs completements disparu des applis android et ipad, et le reseau Zwave qui ramait...

Voila, je sais que Fibaro bosse dur pour nous mais je préfère rester dans une version stable et passer a autre version quand les retours seront positifs.

A pluche

  • Upvote 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également un soucis sur l'appli android (téléphone et tablette) avec la HC2 en 4.036 et 4.037.

Mon module FIbaro RGBW apparait comme un simple dimmer dans l'appli alors qu'il est bien reconnu comme un RGBW par la HC2.

J'ai bien vu dans les problèmes connu que "RGBW Controler may not work propery when used in in/out mode", mais làje vois pas le rapport.

Quelqu'un d'autre est confronté au problème?

J ai également le même problème. J ai du ressortir mon vieux iPhone 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

v4.037 OK , toujours de GPS detection de ma position,, brrr, mes scenes fonction, hue impecc , netatmo ok! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok après la mise àjour, àpart un wallplug qui a disparu sur les 2 Android. Quelqu'un a une idée pour le faire réapparaître ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise a jour v4.036 a v4.037 ok

wallplug a disparu aussi sur  Android

aucune idee

desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise a jour v4.036 a v4.037 ok

PLUS DE

wallplug a disparu aussi sur  Android GRRRRRR

 

les droits SON OK

et j ai vidé le cache toujours pas de wallplug

alors que sur IPAD tous est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok après la mise àjour, àpart un wallplug qui a disparu sur les 2 Android. Quelqu'un a une idée pour le faire réapparaître ?

Es-tu sûr que tu as les bon droits (si tu utilises un autre user que admin sur ton Androöid) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu essayés de vider le cache de l'application fibaro attention il te faudra remettre tes Ids

Parfois ça règle le probléme. J'efface aussi le cache dalwik mais ça c'est pas obligatoire  et un peu chiant a faire si tu ne l'a jamais fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jojo tu fais comment pour changer d'utilisateur sous android ?

moi je connais utilisateur ou root et pour cela il faut avoir rooter l'appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que jojo fais allusion à   l'user que tu renseignes dans l'appli fibaro.

Si c'est bien ça , j'ai directement le compte admin comme user dans l'appli.

 

Pour ton idée mprinfo, j'ai pas vidé la cache de l'appli , juste un rafraîchissement des informations réseau qui ne solutionne pas le problème, je teste de vider le cache.

 

Edit: rien de mieux apres avoir vidé le cache de l'appli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a dinner quoi le vidage du cache ?

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise a jour v4.036 a v4.037 ok

PLUS DE

wallplug a disparu aussi sur  Android GRRRRRR

 

les droits SON OK

et j ai vidé le cache toujours pas de wallplug

alors que sur IPAD tous est ok

J'ai le même problème, les wall plug ne sont plus accessible via mon smartphone.

  • Droit d'accès ok
  • Cache android clean
  • J'ai dà» faire un module pour pouvoir contrôler mes wall plug

Avoir avec la prochaine maj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem chez mois j'ai perdu 2 Wallplug sur l'appli Android... Il règle un problème mais en soulève un autre derrière. Dur dur en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros soucis la led Zwave clignote ne permanence depuis hier soir

j'ai eu un probléme j'avais la ram de la box qui est monté a 98% et mon LAN qui ramé dur.

J'ai donc redémarrer la box et depuis le led Z-wave clignote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc on reste en 4.035 pour le moment ...

 

Elle est pour bientôt la V5 ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×